Mitsu Posté(e) : 8 mai 2015 Posté(e) : 8 mai 2015 (modifié) Bonjour à toutes et tous, je me lance pour en fait remercier PGR et euro4x4parts. Pour la petite histoire, malgrès que Nissan à l'achat de mon véhicule m'annonçait que je n'étais pas "concerné" par le défaut moteur, mon moteur a fini par lacher vers environ 137 000km Perte de puissance, grosse fumée grise/blanche, plus de réponse du moteur --> piston percé, moteur et turbo HS Nissan me remplace alors une première fois mon moteur fourni par euro4x4parts (à mes frais, et non pris sous couvert de "défaut moteur" par Nissan, ceux-ci me stipulant que pour un véhicule de plus de 5 ans, cela n'est plus de leur ressort - nissan europe - mais du juridique) 1 an s'écoule sans problème, puis le voyant de pression d'huile s'allumait de temps en temps dès lors qu'on dépassait les 3000 tr/min Retour chez Nissan qui diagnostique, et qui me dit au bout d'un bon mois que le Turbo est HS. Ils font une "révision" du turbo, me changent le bocal d'expansion qui lui aussi était fatigué, puis me le rendent en me disant de surveiller et de le ramener après 1000km car il avait constaté une consomation d'huile anormalement élevée. Je le récupère, je fais environ 50km, et la c'est le drame : le 4x4 s'étouffe, grosse perte de puissance, voyant moteur. Il retourne aussitôt encore chez Nissan, puis après 3mois, on m'annonce que mon moteur qui n'a même pas encore 10 000km, à peine 1an, serait foutu. Nous contactons alors monsieur Graciet pour lui expliquer la situation Ce dernier fait intervenir alors un garagiste non loin de chez moi qui récupère le véhicule, le diagnostique et vois non pas un moteur détruit, mais diverses erreurs de montage dirons nous, puis le répare en tout point. Aujourd'hui grâce à eux, je peux enfin jouir à nouveau de mon troll qui ronronne parfaitement . Un suivi du véhicule, du moteur, des différents pièces, et de la réparation irréprochable, un travail excellent, que du bonheur Mon troll peut enfin repartir sur les pistes forestières italiennes (le côté Français étant clôturé/bitumé pratiquement partout :/ ) Un grand merci et bravo donc à PGR de nous avoir indiqué euro4x4parts, à euro4x4parts pour tout, et bien évidement au garagiste pour son temps et son efficacité. Modifié 8 mai 2015 par Mitsu
Administrateur Jeff Posté(e) : 8 mai 2015 Administrateur Posté(e) : 8 mai 2015 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant