Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) : (modifié)

Bonjour à toutes et tous,

 

je me lance pour en fait remercier PGR et euro4x4parts.

 

Pour la petite histoire, malgrès que Nissan à l'achat de mon véhicule m'annonçait que je n'étais pas "concerné" par le défaut moteur, mon moteur a fini par lacher vers environ 137 000km

Perte de puissance, grosse fumée grise/blanche, plus de réponse du moteur --> piston percé, moteur et turbo HS

Nissan me remplace alors une première fois mon moteur fourni par euro4x4parts (à mes frais, et non pris sous couvert de "défaut moteur" par Nissan, ceux-ci me stipulant que pour un véhicule de plus de 5 ans, cela n'est plus de leur ressort - nissan europe - mais du juridique)

1 an s'écoule sans problème, puis le voyant de pression d'huile s'allumait de temps en temps dès lors qu'on dépassait les 3000 tr/min

Retour chez Nissan qui diagnostique, et qui me dit au bout d'un bon mois que le Turbo est HS.

Ils font une "révision" du turbo, me changent le bocal d'expansion qui lui aussi était fatigué, puis me le rendent en me disant de surveiller et de le ramener après 1000km car il avait constaté une consomation d'huile anormalement élevée.

Je le récupère, je fais environ 50km, et la c'est le drame : le 4x4 s'étouffe, grosse perte de puissance, voyant moteur.

Il retourne aussitôt encore chez Nissan, puis après 3mois, on m'annonce que mon moteur qui n'a même pas encore 10 000km, à peine 1an, serait foutu.

Nous contactons alors monsieur Graciet pour lui expliquer la situation

Ce dernier fait intervenir alors un garagiste non loin de chez moi qui récupère le véhicule, le diagnostique et vois non pas un moteur détruit, mais diverses erreurs de montage dirons nous, puis le répare en tout point.

Aujourd'hui grâce à eux, je peux enfin jouir à nouveau de mon troll qui ronronne parfaitement .

 

Un suivi du véhicule, du moteur, des différents pièces, et de la réparation irréprochable, un travail excellent, que du bonheur :)

Mon troll peut enfin repartir sur les pistes forestières italiennes (le côté Français étant clôturé/bitumé pratiquement partout :/ )

 

Un grand merci et bravo donc à PGR de nous avoir indiqué euro4x4parts, à euro4x4parts pour tout, et bien évidement au garagiste pour son temps et son efficacité.

Modifié par Mitsu
  • Administrateur
Posté(e) :

[ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.