TOF26 Posté(e) : 9 mai 2015 Posté(e) : 9 mai 2015 Un périple d'une semaine dans le sud de l'Espagne a cette période avec des températures idéales! des paysages(et pleins de pistes) sympas avec une végétation disons.... adaptée les ruelles pleines de charme les couleurs sont mises en avant , c'est quand même déjà très sec, c'est un coin agréable qui donne un avant gout de l’été ,
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 mai 2015 Administrateur Posté(e) : 9 mai 2015 Merci pour les photos ça donne envie
pat31trol Posté(e) : 9 mai 2015 Posté(e) : 9 mai 2015 super les photos ça fait râler . j’hésite pour un rb cet été mais j'ai peur que mon jeune chien ne puisse pas supporter les grosses chaleurs. alors je pense partir aussi au mois de mai 2016. adishatz.
TOF26 Posté(e) : 14 mai 2015 Auteur Posté(e) : 14 mai 2015 super les photos ça fait râler . j’hésite pour un rb cet été mais j'ai peur que mon jeune chien ne puisse pas supporter les grosses chaleurs. alors je pense partir aussi au mois de mai 2016. adishatz. Effectivement même début Mai il faisait déjà chaud dans les terres , on a eu des températures de 34° , la clim était la bienvenue:2 (14):
Messages recommandés