claulau Posté(e) : 9 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2015 Bonjour à tous, Notre fils a récupéré un patrol de 1988 (carte grise EBRO, KR260 avec hard-top) en bon état mais qui n'a pas roulé pendant au moins deux ans. Après un premier passage au contrôle technique sans gros problème (environ 30 km aller retour) il démarre toujours bien mais au bout de 10 min il perd les tours si on reste à l'arrêt moteur au ralenti 10 min il finit par reprendre des tours mais quelques minutes et cela recommence. Nous avons pensé a un problème de carburation (dépôt suite à l'arrêt prolongé ?) et pour être sûr nous avons démonté le réservoir. Celui-ci est rouillé à l'intérieur, la jauge également. D'après vos expérience vaut-il mieux le sabler/résiner, le remplacer, adapter un réservoir plastique ? Pouvez-vous nous préciser à quoi correspond la durite/filtre ROSE sur l'arrière supérieur du réservoir et si les deux PETIT raccords de durite sur le coté sont bien de gauche à droite retour de carburant et alimentation ? Merci pour votre aide, Claulau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 mai 2015 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2015 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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