Poirier62 Posté(e) : 11 mai 2015 Posté(e) : 11 mai 2015 Bonjour, Voici quelques aménagements effectués l'an passé sur notre GR Y 61 long. Si vous y trouvez un intérêt, j'en serais content au regard de tout ce que j'ai vu sur le forum. 1 le convertisseur 12/220v 1200 w mais 1000 effectifs dans l'aile ar gauche (obligé de déplacer la prise accessoires) Avec les fusibles déportés. L'interrupteur (rouge ; le noir étant pour l'antenne) et les leds de contrôle à l'avant deux prises 220 v l'une dans la portière av droite et l'autre dans la portière g de coffre changement de l'autoradio avec 2 prises usb (une protection reste à coller) prises son et vidéo dans le montant de la porte av droite et à l'arrière avec 2 prises 12 v avec un câblage pour le réfrigérateur. Pour l'alimentation une deuxième batterie fixée sur un support droit découpé sur un autre patrol modifié et fixé à gauche avec le répartiteur T max à coté, des fusibles en dessous et un gros à coté. Le boitier est sur le montant de portière conducteur Voila pour l'électricité, la suite dans un prochain message.
piersophie71 Posté(e) : 11 mai 2015 Posté(e) : 11 mai 2015 :agah:Magnifique boulot très soigné ! Bravo.:agah:
Administrateur Jeff Posté(e) : 11 mai 2015 Administrateur Posté(e) : 11 mai 2015 Très bon boulot bravo à toi !!! J'adore le taff bien fait
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 11 mai 2015 Modérateur Posté(e) : 11 mai 2015 nickel sa redonne des idée:2 (26): pour le poste tu as put garder les commandes au volant:2 (18):
ouargla Posté(e) : 11 mai 2015 Posté(e) : 11 mai 2015 Propre et bien pensé ! bien joué ! on est dans mon domaine : j'adore !
Yomgui Posté(e) : 11 mai 2015 Posté(e) : 11 mai 2015 Super propre. Là je dis chapeau. Je dis aussi que je suis aussi jaloux, mais ça n'a rien à voir ;-)))) Beau travail.
Poirier62 Posté(e) : 12 mai 2015 Auteur Posté(e) : 12 mai 2015 Merci pour vos encouragements ! Pour le poste je n'ai pas les commandes au volant mais il peut le faire avec un accessoire.
tubalcain84 Posté(e) : 12 mai 2015 Posté(e) : 12 mai 2015 Félicitations ! Ton travail est remarquable
Messages recommandés