les5ardéchois Posté(e) : 11 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2015 bonjour je souhaiterais supprimer les 6 photos que j'ai mis dans ma galerie mais je ne trouve pas comment faire ...? pourriez-vous m'aider ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
les5ardéchois Posté(e) : 12 mai 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2015 bonsoir... Personne ne sait ???:2 (18): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
les5ardéchois Posté(e) : 13 mai 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2015 bonjour c'est dommage, j'aurai bien voulu virer ces plaques d'immatriculation... mais a priori le bureau est fermé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 13 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2015 Encore un peu de patience, en ce moment les énergies sont concentrées sur le Rasso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 mai 2015 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2015 Y sont-elles toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
les5ardéchois Posté(e) : 13 mai 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2015 non, nickel ! Merci Pierre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés