Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 13 mai 2015 Modérateur Posté(e) : 13 mai 2015 . Le général Hyon Yong-Chol, ministre de la défense de Corée du Nord exécuté au canon anti-aérien pour avoir somnolé lors d'un meeting ! Corée du Nord : le ministre de la Défense aurait été exécuté au canon anti-aérien C'est sûr, ça décoiffe et donne à réfléchir aux autres! :mdr9: Et vous, quelle sanction administreriez-vous à nos élus (de tout bord) ?
jacktrol Posté(e) : 13 mai 2015 Posté(e) : 13 mai 2015 j' ai lu ça aussi, dans la presse ce matin, ... quel pays ! ou plutôt quel régime ! Quant à nos politiques, le canon me semble un peu disproportionné ...! mais les frapper au porte-monnaie serait une idée ...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 13 mai 2015 Auteur Modérateur Posté(e) : 13 mai 2015 Oui, ce serait l'idée qui leur ferait le plus mal, je viens de mettre un sondage, histoire de rigoler un peu.
piersophie71 Posté(e) : 13 mai 2015 Posté(e) : 13 mai 2015 Ca ne rigole pas chez eux ! "Fin 2013, Kim Jong-Un avait fait exécuter son oncle et ancien mentor, accusé entre autres de corruption et de trahison."
Grampa'trol Posté(e) : 13 mai 2015 Posté(e) : 13 mai 2015 :violent44:Voté mais sans conviction... les glands à la fronde c'est encore trop soft je les ferais radier! Purement et simplement.
jacktrol Posté(e) : 13 mai 2015 Posté(e) : 13 mai 2015 :violent44:Voté mais sans conviction... les glands à la fronde c'est encore trop soft je les ferais radier! Purement et simplement. Oui surtout si c'est UNE députée
piersophie71 Posté(e) : 13 mai 2015 Posté(e) : 13 mai 2015 (modifié) Je voterai si on remplace les glands par des boulons... L'eau par un seau de boyaux de cochon... La tapette à mouche par une pelle US et avec la tranche si possible... Et le pétard, on ne le balançerait pas mais on leur mettrait dans l'ooignon. Modifié 13 mai 2015 par piersophie71
pat31trol Posté(e) : 13 mai 2015 Posté(e) : 13 mai 2015 a voté des tirs de glands à la fronde, pour des glands :2 (10):.adishatz
Fox Posté(e) : 13 mai 2015 Posté(e) : 13 mai 2015 Ca ne rigole pas chez eux ! "Fin 2013, Kim Jong-Un avait fait exécuter son oncle et ancien mentor, accusé entre autres de corruption et de trahison." c'est vrai que chez eux ça ne bricole pas et un tant soit peu exagéré
bob-60 Posté(e) : 13 mai 2015 Posté(e) : 13 mai 2015 chez nous tu leurs supprime leur fric a la fin du moi . mais j'aime l'idée des glands de plus j'ai encore un lance pierre a la maison :2 (15)::2 (15)::2 (15):
welter Posté(e) : 13 mai 2015 Posté(e) : 13 mai 2015 A voté, ca va être dur de leur tirer dessus, quand on voit l'hémicycle vide à 90 pour cent. C'est vrai que les quelques tondus qui restent roupillent ....
lio-MX Posté(e) : 13 mai 2015 Posté(e) : 13 mai 2015 Nos politiques font tellement de choses que j'ai l'impression qu'ils ne savent même plus ce qu'ils font à part nous soutirer de l'argent, ça ils savent le faire :2 (15): Voté ..!!! mais je suis du même avis que Piersophie...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 15 mai 2015 Auteur Modérateur Posté(e) : 15 mai 2015 c'est vrai que chez eux ça ne bricole pas et un tant soit peu exagéré Pas plus que les anglais en Inde lors de la révolte des cipayes (1857/1858) Seuls les cadres de la rébellion bénéficiaient de cette exécution coûteuse. Les autres étaient pendus.
jgpoudrel Posté(e) : 22 mai 2015 Posté(e) : 22 mai 2015 L'avantage du pétard, c'est les possibles crises cardiaques, d'où de la place pour les jeunes.
Messages recommandés