pepone Posté(e) : 14 mai 2015 Posté(e) : 14 mai 2015 bonjour, quelqu'un saurait où je peux trouver les optiques comme sur la photo merci à bientôt :2 (14)::2 (14):
alex12r Posté(e) : 14 mai 2015 Posté(e) : 14 mai 2015 répondu en Mp par contre il y a deux versions, chromée et black
ouargla Posté(e) : 15 novembre 2015 Posté(e) : 15 novembre 2015 Plaque d'immatriculation norvégienne apparemment je fonce sur eBay norge si ça existe
ouargla Posté(e) : 15 novembre 2015 Posté(e) : 15 novembre 2015 rien de tel ! j'ai passé toutes les pages !
thegrinch Posté(e) : 15 novembre 2015 Posté(e) : 15 novembre 2015 Salut Essaies avec le tag suivant : 7" Projector LED Headlights for Nissan Patrol. Attention, bons nombres de marques sont exclusivement pour le marché des véhicules à conduite à droite(Australie, GB etc...). Il existe également des "Angel Eyes" simples et nettement moins cher. Un exemple parmi tant d'autres pour te faire une idée:
ouargla Posté(e) : 15 novembre 2015 Posté(e) : 15 novembre 2015 j'ai vu des optiques noirs pour Y61 .............. à tomber ! j'ai pas pu telecharger pour mettre la photo ici
Struck Posté(e) : 15 novembre 2015 Posté(e) : 15 novembre 2015 Sinon les 7", sauf erreur de ma part, c'est la même taille que les jeep. Tu trouves tu adaptes!
ouargla Posté(e) : 16 novembre 2015 Posté(e) : 16 novembre 2015 En fait , c'est pour rendre service , dans les recherches de cedric 2B : moi j'ai un 61
massi+ Posté(e) : 17 novembre 2015 Posté(e) : 17 novembre 2015 ce typ de phares il sont en vente chez ce mes amis Italien: Fari - Coppia fari full led + angel eyes - white - Ramingo Camper e Il ya écrit qui n'ont pas d'homologation mais peut etre que ils en ont aussi d'approuvé. en tout cas, ils ne sont pas un remplacement direct, j'ai vu que il y a un peu a bricoler pur l'installation.. bye, massi+
Messages recommandés