Aller au contenu

Présentation convenable.


Billyboy

Messages recommandés

Alors voilà, je m'appelle Geoffrey j'ai 32 piges, Dans la région toulousaine depuis 5 ans, aventurier dans l'âme j'ai un projet de partir dans le désert marocain et donc depuis 4 mois je me suis mis à la recherche d'un Patrol car c'est un 4x4 qui m'a toujours plus. Alors au départ je voulais un court mais après réflexion ( et surtout de bons conseils) Je me suis tourné vers un long, j'ai donc trouvé mon Troll dimanche dernier. C'est un Y60 de 97, il est déjà un peu préparer:

- rehausser +5 ressorts et amorto

- blindage moteur

- pare buffle

- feu additionnels

- snorkel

- double filtre à gasoil

- grande galerie.

Voilà je crois que c'est tout, le moteur est d'origine aucune modification pour booster les performance. Si jamais vous avez des petites modif à me conseiller je suis preneur.

je vais chercher quelques petits accessoires pour compléter son équipement du style CB, siège baquets ....

Je voudrais aussi mettre un volant bois dessus.

Je n'ai pas encore pris top de photo pour vous montrer tout ça.

 

A bientôt ��

Modifié par Billyboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh ! j' oubliais de te dire : les pare buffle ici beaucoup de monde les ont démontés , premièrement c' est pas trop autorisé, secondo c' est lourd et en plus, les buffles y en a pas des masses par ici ... ni meme au Maroc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le liens qui donne une explication super détailler. Et pour le pare buffle c'est vrai que j'en n'ai pas croisé encore, mais effectivement il y a certaines pièces que je vais enlever pour partir de manière à alléger la bête.

Modifié par Billyboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.