Bad Bull Posté(e) : 3 septembre 2004 Posté(e) : 3 septembre 2004 Photos prises cet hivers à Piano Battaglia prés de Palerme... C'était la première fois que mon troll voyait la neige!! Sortie trés timide! La prochaine fois on fera mieux, en espérant que la visibilité soit meilleure !!! Et puis c'est aussi pour vous faire voir que, contrairement à ce que certains de vous pensent, nous aussi, les insulaires des iles, on s'éclate sur la neige et pas que sur le sable!!!
Michel49 Posté(e) : 3 septembre 2004 Posté(e) : 3 septembre 2004 combien de camion de neige as-tu faire venir pour faire ces photos.
Bad Bull Posté(e) : 3 septembre 2004 Auteur Posté(e) : 3 septembre 2004 pas un seul.... Il s'uffit d'etre en dessous quand ça tombe!! J'étais quand meme à 1.300 mt. !!!
Defrance Posté(e) : 3 septembre 2004 Posté(e) : 3 septembre 2004 Encore un de ses montages à la B.B A+
Bad Bull Posté(e) : 3 septembre 2004 Auteur Posté(e) : 3 septembre 2004 Encore un de ses montages à la B.B C'est quoi la "B.B" ???
Rey le bon Posté(e) : 3 septembre 2004 Posté(e) : 3 septembre 2004 Encore un de ses montages à la B.B C'est quoi la "B.B" ??? Ho put... ça me rapelle une histoire.... Je passe en mode sans modo C'est une femme qui ce fait tatooer un B sur chaque fesse pour faire une surprise à son mari qui est fan de Brigitte Bardot. Le soir arrive, ils ce couche, commence à "jouer", font l'amour... ect, ect... Aprés tout ces "échanges", la femme allume la lumiére et dit à son marie : < retir le dras, et regarde > Le marie s'exécute, regarde les fesses de madame et pose un moment de reflection.... Et dit < c'est qui BOB ? > Bon, je me cache, ils me trouverons pas les modos... zou, direction St Trop.
Messages recommandés