julien 31 Posté(e) : 16 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2015 Bonjour, Je vous explique mon problème, j'avais mon couvercle de pompe qui fuyait ce qui est courant. Pour faire les choses bien j'avais acheté la pochette de joints complète et changé tous les joints. J'avais démonté et remonté l'intérieur de la pompe (grâce au sujet de bricofoy sur un autre forum automobile) pour contrôler et nettoyer la pompe pour que cela soit nickel. Une fois fait, je l'avais remonté dans le troll et là je n'avais plus de sortie hp. J'ai contrôlé et recontrôlé mon remontage mais je ne vois rien qui cloche, mis à part que j'ai perdu le repère de l'axe du régulateur. De doute, j'ai acheté une autre pompe qui devait marcher puisqu'elle venait d'un troll qui avait un joint de culasse HS. Mais celle-ci a un problème au niveau de l’accélération je ne dépasse pas les 1800 tours et on dirait qu'il y a des trous à l’accélération comme un manque de débit dû à une prise d'air alors que la pompe d'amorçage reste dure. J'ai vu également que le joint spi de la pompe que j'ai acheté fuyait c'est peut-être cela la source du problème mais c'est bizarre que la mienne qui était à l'origine, ne sort plus de gasoil aux injecteurs. Si vous avez des pistes car là je sèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 16 mai 2015 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2015 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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