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Posté(e) :

salut la compagnie,

après plusieurs réflexions je me demande ce que cela fait de souder un diff avant sur un 3.3 td

Posté(e) :

Il faudra que tu te contentes de rouler uniquement en ligne droite

 

autant, souder un diff arrière, sur terrain peu adhérent, ça arrive à passer sans trop de casse

 

celui de l'avant te privera complètement de direction

Posté(e) :

pourtant j'aurais juré le contraire, si le diff arrière est soudé ça a du mal à tourner ça tire presque droit, mais sur les roues avant tu peux toujours tourner le volant et faire tourner l'engin, sauf que les deux roues tournent ensemble, enfin c'est ce que je pense

  • Référent Mécanique
Posté(e) :

teste la chose sur un tracteur dont tu auras débranché le capteur de braquage ...

Si tu le fais tu auras une roue qui va gratter fort sur terrain adhérant avec saccades ... destructrices

Posté(e) :

ok pierre j'étais prêt à aller faire le test avec le Fastrac de mon père, on va oublier alors si c'est pour péter des demi-arbres pas la peine autant acheter un auto-débloquant ou monter des freins séparés à l'avant

Posté(e) :

Ou tu montes un moyeux manuel d'un côté et tu roules en 4x3 et tu descends (ou ton copilote) dans les zones compliquées pour verrouiller. Tu as aussi la solution des mains meneuses. :2 (15):

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