ben70100 Posté(e) : 16 mai 2015 Posté(e) : 16 mai 2015 salut la compagnie, après plusieurs réflexions je me demande ce que cela fait de souder un diff avant sur un 3.3 td
françois Roland Posté(e) : 17 mai 2015 Posté(e) : 17 mai 2015 Il faudra que tu te contentes de rouler uniquement en ligne droite autant, souder un diff arrière, sur terrain peu adhérent, ça arrive à passer sans trop de casse celui de l'avant te privera complètement de direction
ben70100 Posté(e) : 17 mai 2015 Auteur Posté(e) : 17 mai 2015 pourtant j'aurais juré le contraire, si le diff arrière est soudé ça a du mal à tourner ça tire presque droit, mais sur les roues avant tu peux toujours tourner le volant et faire tourner l'engin, sauf que les deux roues tournent ensemble, enfin c'est ce que je pense
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 mai 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 17 mai 2015 teste la chose sur un tracteur dont tu auras débranché le capteur de braquage ... Si tu le fais tu auras une roue qui va gratter fort sur terrain adhérant avec saccades ... destructrices
ben70100 Posté(e) : 17 mai 2015 Auteur Posté(e) : 17 mai 2015 ok pierre j'étais prêt à aller faire le test avec le Fastrac de mon père, on va oublier alors si c'est pour péter des demi-arbres pas la peine autant acheter un auto-débloquant ou monter des freins séparés à l'avant
tubalcain84 Posté(e) : 17 mai 2015 Posté(e) : 17 mai 2015 Ou tu montes un moyeux manuel d'un côté et tu roules en 4x3 et tu descends (ou ton copilote) dans les zones compliquées pour verrouiller. Tu as aussi la solution des mains meneuses.
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