sf49ers Posté(e) : 16 mai 2015 Posté(e) : 16 mai 2015 J'ai des vibrations bien brutales au freinage sur le parpaing, que j'ai depuis peu et que je découvre petit à petit Je contrôle le train avant, la barre panhard a clairement du jeu, et c'est pas du standard Montage sur rotules et elles ont l'air bien fatiguées, plus aucune résistance quand on bouge celle coté passager, par exemple J'ai quelques questions : 1. Quelqu'un connait ce montage ? quelle marque de pièces à votre avis ? à moins que ce ne soit un truc soudé et bricolé ... 2. Si je veux monter une barre renforcée tough dog, je suppose que ça va pas se monter sans modifier les fixations sur le pont et sur le châssis. J'ai bon ? 3. Quelles fixations faut-il prévoir pour monter une tough dog réglable ? les standards Nissan ? 4. A part chez Nissan, ça se trouve sur le net des fixations standards ? Merci d'avance pour votre aide, je débute en Patrol
alex12r Posté(e) : 16 mai 2015 Posté(e) : 16 mai 2015 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés