michaeljon Posté(e) : 16 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2015 Bonsoir j'ai payé mon inscription pour le compte premium mais je ne sais pas comment profiter de mes avantages. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 mai 2015 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2015 tu as à ta disposition les docs nini ici http://www.patrol-gr.net/la-bible-de-pgr.html tu peux utiliser gratuitement le forum Brocante Euro4x4 va t'envoyer un mail avec un bon de réduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michaeljon Posté(e) : 17 mai 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2015 Ah bon merci Je me demandais si ça avait bien fonctionné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michaeljon Posté(e) : 17 mai 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2015 je n'arrive pas à telecharger les fichiers de la bible, il faut un plugin ? c'est quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 mai 2015 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2015 non c'est du PDF mais si les fichiers sont "gros" il faut attendre la fin du téléchargement et le temps est selon ta bande passante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés