lio-MX Posté(e) : 19 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je me décide enfin à présenter mon Troll. C'est un Patrol gr Y60 de 1996 avec le moteur du TD6. Il a 199000 Kms au compteur mais le moteur complet a tout juste 15000 kms donc toujours en rodage . Pièces neuves également remplacés avec le moteur : Turbo, injecteurs, embrayage et bien sûr distribution. Equipement du 4x4 : Kit réhausse +5 Dobinson ( avec cales de boite et patte de relevage du répartiteur ), amortisseur de direction TOUGH DOG SV réglable, Snorkel Safari, pompe injection légèrement retouchée, vanne EGR condamnée, moyeux manuel AVM renforcé, capot à l'australienne, jantes modulard avec déport -25 et pneus mud en 31/10.5/15, vitres teintés, longues portées Hella avec ampoules 100w, phare de recul à led, mano pression turbo, CB président Teddy avec antenne de 32cms sur le capot, ampoules à led pour les veilleuses, liseuses de carte, plafonnier, éclairage de plaque et feux de recul. Je pense avoir tout dit. Photos : Et pour les terrains plus hostiles j'ai des Mud Max en 265/75/16 avec jantes triangulard en déport -20 et chambre à air renforcée : Voilà pour la présentation de mon gros. Petite photo avec le Troll de Christroll33 car il contribue énormément pour toutes les modifs de mon gros. Merci encore à toi Modifié 10 juin 2015 par lio-MX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 19 mai 2015 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2015 Très belle présentation et beau Y60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lio-MX Posté(e) : 19 mai 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2015 Merci Jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christrol33 Posté(e) : 19 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2015 Tres jolie trol dont je commence a connaitre les dessus dessous tres jolie ce mano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funkris Posté(e) : 19 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2015 Mais il est tout neuf ce 60 !! ça fait plaisir, y'a pas que moi qui suis maniaque :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 19 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2015 belle présentation du beau troll .adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christrol33 Posté(e) : 19 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2015 Mais il est tout neuf ce 60 !! ça fait plaisir, y'a pas que moi qui suis maniaque :2 (15): Il n'est pas maniaque il est parano il traque le moindre bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funkris Posté(e) : 19 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2015 Comme je le comprends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Struck Posté(e) : 19 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2015 Très beau bahut. Dis ton moteur il est neuf tu as tout changé et il est en vitrine :2 (24): Sinon tu as d'excellents produits et une sacrée patience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lio-MX Posté(e) : 19 mai 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2015 Mais il est tout neuf ce 60 !! ça fait plaisir, y'a pas que moi qui suis maniaque :2 (15): Il n'est pas neuf mais pas loin entre maniaque on se comprend :2 (15): - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Il n'est pas maniaque il est parano il traque le moindre bruit ça, ce n'est pas faux :2 (15): - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Très beau bahut. Dis ton moteur il est neuf tu as tout changé et il est en vitrine :2 (24): Sinon tu as d'excellents produits et une sacrée patience ! Merci Struck Il est vrai que j'aime bien la qualité Pk une sacrée patience :2 (18): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 19 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2015 Un beau troll bien préparé et qui est un bon samaritain quand il faut sortir un 61 tanqué sur les ponts dans un gros trou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeremy2501 Posté(e) : 19 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2015 Salut à toi, et il est top ton Y60. Un propriétaire soigneux de son 4*4 est un bonhomme heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 20 mai 2015 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2015 il est vraiment magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 20 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2015 :agah:Alors là, y'a des tofs et elles valent vraiment le coup ! Félicitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lio-MX Posté(e) : 20 mai 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2015 Merci à tous pour ces compliments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lio-MX Posté(e) : 20 mai 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2015 Un beau troll bien préparé et qui est un bon samaritain quand il faut sortir un 61 tanqué sur les ponts dans un gros trou. Et encore ce jour là, j'ai cru qu'il n'allait pas bouger le 61, il était bien posé mais avec un peu de conviction, il est venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lio-MX Posté(e) : 20 mai 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2015 (modifié) Je vous rassures, il n'est pas toujours propre, je ne m'en sert pas comme SUV je sais aussi le salir mais c'est ça aussi son secret beauté, les bains de boue :2 (15): Et pour le nettoyer, j'utilise les grand moyens, démontage total de l’intérieur et passage au karcher au chaude avec savon des moquettes Et pour le moteur, passage au karcher au chaude, coup de soufflette et WD40 partout sauf sur les courroies Modifié 20 mai 2015 par lio-MX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 20 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2015 :agah:T'y vas pas avec le dos de la main morte mais au moins, ça paye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christrol33 Posté(e) : 20 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2015 Pour les moquettes je t’amène le mien quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lio-MX Posté(e) : 20 mai 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2015 Pour les moquettes je t’amène le mien quand tu veux Pas de souci, quand tu veux mais en même temps le tiens est vraiment propre aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 20 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2015 félicitation tu as un très beau troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lio-MX Posté(e) : 20 mai 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2015 Merci Troll87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb33 Posté(e) : 31 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2015 une bien belle machine !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christrol33 Posté(e) : 31 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2015 Waip avec des roulements de pivots neufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lio-MX Posté(e) : 1 juin 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2015 une bien belle machine !!!! Merci Sébastien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés