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Posté(e) :

slt à tous,

je vais essayer d'être clair dans mon explication :

je viens de changer ma courroie de distribution, pour aligner les repères j'ai dû tourner un paquet de fois le vilo

mise en place de la courroie avec les repères bien dans l'alignement, quelques tours de vilo à la main pour voir si rien ne résiste à part la compression, RAS !

je donne un coup de clé, démarrage impeccable, ralenti mention très bien mais j'ai un gros cliquetis. Donc je coupe le moteur, retourne le vilo, les repères en face l'un de l'autre poulie et courroie tout est ok pompe vilo et arbre à cames, je remets en route, idem je laisse tourner une bonne minute et toujours ce cliquetis !

est-ce qu'avoir tourné le vilo sur pas mal de tour a pu désamorcer les poussoirs hydrauliques, c'est ma question, car là je sèche et je n'ose pas laisser le troll tourner trop longtemps par peur qu'une soupape tombe amoureuse du piston

si vous avez une idée je suis preneur car il faut qu'il tourne pour le rasso :2 (10)::2 (10):

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