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Et bien voila le verdict et presque tombé! Apres 6 mois chez le garagiste, changement de joint de culasse, poussoirs hydrauliques, turbo, queues de soupapes et bien il fume toujours bleu, consomme de l'huile et cerise sur le gâteau, de la fumée s'échappe du bouchon de remplissage d'huile et de la sonde...donc c'est segmentation...je change mon calorstat et quand il démarre je prend les compressions. Mais bon c'est sur à 99% que c'est ca..

 

 

Du coup j’essaye de me retourné contre le vendeur, mais il veut rien savoir...le problème c'est que vu que j'ai fait les réparations au black, pour l'expert ca va pas le faire, pi j'ai pas de protection juridique, donc par les moyens légaux c'est mort...

 

 

Mais bon fait chier, ok je l'ai depuis 7 mois et n'a que 700 kil, j'ai déjà mis 800 euro de réparations et je l'ai échanger contre un pajero did de 2003 d'une valeur de 8000-9000 euros mais la une segmentations ça douille trop...si il y a des calé en juridique ça m'intéresse pasque la c'est la merde.

 

 

Mon père me dit qu'il a déjà fait ca sur une 2ch et me dit qu'ont va le faire!

 

 

Donc questions y a t'il quelqu'un qui a déjà fait çà et qui serait prêt a me donner des conseil?

Faut t'il enlever complètement le moteur?

Changer le bas moteur pour un d'occasion à 400 euro sur coincoin c'est pas plus simple?

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