Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut a tous:2 (14):

que pensez vous d un 61 2.8l long de 1998 avec 240000km.....:2 (13):

du bien ou du mal :2 (21): merci de me donner vos avis ,cela pourra m eclairer pour mon futur achat:2 (4):

Posté(e) :

mon troll de 98 a 280 000, et a fait le rallye rose des sable a 270 000, il est revenu poussiéreux mais fringant comme un jeune.:2 (15):

donc ce n est pas les kilometres qui pose probleme sur un trol s il a un historique d entretien, limpide.:2 (26):

Posté(e) :

C(est du costaud

mais il faut bien l'essayer et t’assurer que tout est Ok

pont ..Boite ... chauffe moteur etc .... :2 (26):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Avec un bon entretien, un troll de ce kilométrage sera meilleur qu'un de 50000 sans une vidange...

A voir de près.

Posté(e) :
mon troll de 98 a 280 000, et a fait le rallye rose des sable a 270 000, il est revenu poussiéreux mais fringant comme un jeune.:2 (15):

donc ce n est pas les kilometres qui pose probleme sur un trol s il a un historique d entretien, limpide.:2 (26):

:Forum65::yesss:

Posté(e) :

mon pegaso est aussi de 98 vehicule de tous les jours 230 000 kms vidange tous les 10 000 et comme neuf.a mon avis pas de probleme pour le tiens.adishatz.

Posté(e) :

merci pour vos reponse :2 (4):

c est un peu ce que je pensais aussi, car pour l achat c est toujours difficile de ce lancer:2 (20):

pour le prix entre 4500 et 5000 €:2 (24):

Posté(e) :

demande si les roulement de boite ont été fait, car celui que je viens d'acheter avec 213000km commence a siffler en 5eme, et c'est du taf a faire :2 (10):

Posté(e) :

5000€ a ce prix tu auras certainement des choses a faire dessus. mais cela te permet de repartir avec une base correct.

sinon vu les annonces je pense qu un troll de 98 avec 250 000km tres bien entretenu c est minimum 6500 -7000.

je reviens sur celui que j ai acheté pour ma femme et son rallye, on l a acheté a 4500€ et on a mis 5500€ de preparation/reparation pour etre sur que tout etait OK pour une traversé du desert. si c etait pas pour un rallye j aurais pas mis autant.:2 (26):