ouargla Posté(e) : 22 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2015 je viens de passer commande de :2 (1): .........en direct d'australie ! Réception vers le 10 juin. Je vais me l'installer " aux petits oignons " , et photo dans mon fil sur galerie des trolls . Purée, j'ai mis des plombes à me le trouver :2 (19):. Introuvable sur d'autres continents § J'avais vu ça lors d'un de mes derniers voyages en ASIE ! ça va déchirer sa mère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 22 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2015 Quésako Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 22 mai 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2015 Une casquette de kéké anti-uv pour tableau de bord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 22 mai 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2015 En cuir ! La classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 22 mai 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2015 une casquette de kéké anti-uv pour tableau de bord. gros jaloux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 22 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2015 En cuir ! La classe ! ...alors c'est du kangourou !!! :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebreton Posté(e) : 22 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2015 Quésako une planche de surf new generation made in australia? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 22 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2015 Ils ont pas la conduite à droite la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 22 mai 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2015 ...alors c'est du kangourou !!! :2 (15): EN CROCO ? On verra bien ! En tout cas , si ça le fait , c'est enorme ! Bon je repars en australie - nissan patrol - land : ils ont des trucs kon a pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 22 mai 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2015 Ils ont pas la conduite à droite la bas Tout à fait ! il suffit juste de préciser au magasin ce que tu choisis . Couleurs diverses, poste de conduite gauche ou droite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 23 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2015 Super tu as un lien pour cette casquette Edit modération: lien en MP exclusivement svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 23 mai 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2015 c'est parti pour un MP / FOX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funkris Posté(e) : 23 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2015 Salut Ouargla! Fais pareil pour moi s'il te plait!!!!:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 23 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2015 Faut qu'ils deviennent partenaire.... Ça a l'air d'être du bon matos, bon installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 23 mai 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2015 ça a l'air ! on va commencer par évaluer la rapidité de livraison, le soin apporté à l'emballage et la qualité du produit. J'espere ne pas tester l'apres-vente . - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Salut Ouargla! Fais pareil pour moi s'il te plait!!!!:2 (15): C'est parti chef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 23 mai 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2015 Il vaut mieux rentrer en contact avec le distributeur ( par mail ), afin de bien spécifier modèle et année du trol, couleur et bien sur conduite a gauche (sungrabba dashmat to fit left hand drive ). Je serai un de vous qui souhaitait l'acquérir, j'attendrais que mon achat soit valider. Inutile de se faire b....r tous en cœur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 4 juin 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2015 JE - L 'AI - RE - çU ! c'est énorme § Service rapide , bon emballage, contact par mail régulier et surtout : va comme un gant à mon année - modèle ! ya rien à dire demain je suis de repos. J'ai promis de finir le carrelage de la cuisine et après recré ! je pose ! et tof sur ma galerie du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Escatroll Posté(e) : 4 juin 2015 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2015 Je me langui de le voir posé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 5 juin 2015 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2015 Les photos, les photos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 5 juin 2015 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2015 Je dirais même plus : Les photos ! Les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 5 juin 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2015 bonsoir, Le carrelage est posé et la cuisine presque finie ! et devinez ce que je me suis autorisé ........... En provenance d'AUSTRALIE !!!!!!!!!!!!!!!! Rendez vous sur ma galerie !!!!!! http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/50017-patrol-gr-y61-de-2000-ouargla.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 6 juin 2015 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2015 Ouaah ! le billot !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 6 juin 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2015 direct d'un boucher ! j'ai promis qu'il ne servirait pas d'établi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 7 juin 2015 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2015 En effet, saurait été un sacrilège... Si ton boucher en a un autre, je suis preneur. En bois de bout et debout, de toute façon ce n'est pas le mieux pour garder un établi parfaitement plan ce qui est quand même plus pratique, mais j'ai toujours rêvé d'un bureau comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 7 juin 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2015 Pour un bureau fodra degraisser severe. Le notre etait noir de graisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés