optimum31 Posté(e) : 24 mai 2015 Posté(e) : 24 mai 2015 bon voila, je l'ai, un on vieux Troll qi est déjà pas mal préparé, il a fait 1 raid au Maroc. kit suspension intercooler ventilo en marche forcé galerie grand raid plaque protection baquets snorkel ect... première modif, suppression du toit ouvrant plus étanche. voila pour l'instant, je vous tient au courant des modif a venir, aménagement pour raid au maroc!!
Jeremy2501 Posté(e) : 24 mai 2015 Posté(e) : 24 mai 2015 Y'a une petite prepa en effet ^^ Belle acquisition mec T'as une idée sur ce que tu vas lui faire?
Struck Posté(e) : 25 mai 2015 Posté(e) : 25 mai 2015 Une belle base de travail !! Bon courage pour la suite
optimum31 Posté(e) : 3 juillet 2015 Auteur Posté(e) : 3 juillet 2015 la suite des travaux, dépose des moquette, (nid a poussière et a sable) et toute la partie arrière suppression des vitre et panneau de porte arrière (vitre en macrolon blanc) réalisation de coffres et tiroirs sous lit changement du capot (en cour) modif pare buffle refaire peinture noire voila, ca avance doucement, reste encore pas mal de boulo a b bientôt
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 juillet 2015 Administrateur Posté(e) : 3 juillet 2015 Vraiment un beau Y60 long ! félicitations
optimum31 Posté(e) : 3 juillet 2015 Auteur Posté(e) : 3 juillet 2015 bon fini les coffres et tiroirs, reste que l'habillage du bois à faire, du lino fera l'affaire (facile à nettoyer)
piersophie71 Posté(e) : 4 juillet 2015 Posté(e) : 4 juillet 2015 Bravo pour le travail réalisé. J'aime beaucoup la peinture.
optimum31 Posté(e) : 8 août 2015 Auteur Posté(e) : 8 août 2015 bon, salut à tous. on profite de l'été pour bricoler. rajout de longues portées. modif calandre pose cibi on se fait de petits week-ends pour voir ce que l'on peut améliorer sur le bivouac. petit pic-nique, tranquille
Messages recommandés