biscatroll Posté(e) : 25 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2015 Dernier jour sur le terrain, un grand merci aux participants pour ce week-end, une bonne ambiance et des souvenirs plein la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 25 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2015 :agah:Superbe photo ... mais comme l'avait dit Jeff, j'aurais effectivement dû venir avec mon tracteur, l'herbe est un peu haute ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 25 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2015 et oui comme dab c'était super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Escatroll Posté(e) : 25 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2015 Je me languis de voir les photos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pollux Posté(e) : 25 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2015 Sympa la photo, ça donne envie. Je partais à Lyon samedi matin et j'ai vu pas mal de Patrol qui allaient au rasso et un copain de notre club de l'Orne les a vu repartir cet après-midi L'année prochaine si c'est au même endroit, je vais me laisser tenter Merci d'avance à tous pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christrol33 Posté(e) : 25 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2015 Dernière photo ce matin au départ de Forest Hill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eniotacom Posté(e) : 25 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2015 Le seul souvenir que j'ai du rasso c'est de croiser Kyro et Jeff sur la route en fin de semaine dernière. ça me fait plaisir de voir ces beaux patrol sur la rocade rennaise ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phily61 Posté(e) : 25 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2015 merci, on a passé un très bon week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 25 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2015 C'est parce que vous étiez en région parisienne que vous avez fait un embouteillage sur 8 voies ??? Bon, je vais attendre les photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ch'monnio Posté(e) : 25 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2015 Super week end, et super terrain. Le troll n'a pas arrêté de rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 26 mai 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2015 une petite photo:2 (26): une autre en revenant de la sablière:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 26 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2015 petite série de photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 26 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2015 (modifié) :agah:Superbe photo ... mais comme l'avait dit Jeff, j'aurais effectivement dû venir avec mon tracteur, l'herbe est un peu haute ... tu aurais eu de quoi t'amuser ! :2 (1): Modifié 26 mai 2015 par torrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christrol33 Posté(e) : 26 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2015 J'avoue un ptit coup de tondeuse aurait été bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 26 mai 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2015 Merci pour les photos, le terrain a l'air bien sympa, allez, faites voir vos tofs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 26 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2015 un rasso juste ENORME !!! A mon tour de mettre quelques photos La "zone école" pour les cours de TT dans la sablière Quelques petits croisements de ponts pendant les cours de TT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 26 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2015 Un rassemblement simplement généralissime ! Le terrain est juste magnifique pour les yeux et techniquement hyper complet, pouvant aussi bien offrir de la balade cinq étoiles que des franchissements de malades pour ceux qui le désirent. Quand aux membres, que du bonheur : convivialité, entraide et une réelle fraternité de la gadoue étaient au rendez-vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 26 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 26 mai 2015 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2015 Un rassemblement PGR avec un "plus", le terrain est au top vraiment de quoi plaire à tout le monde (des fois on se croirait même au Camel Trophy !!!) Merci à tous les participants qui ont permis à ce que ce rassemblement PGR soit un des plus beaux et des plus réussis Merci à Francis le propriétaire du terrain pour son accueil et sa bonne humeur ! Pour 2016 c'est déjà signé, rendez-vous là-bas le week-end de la Pentecôte avec un fléchage du terrain par zones, la prairie tondue, un bac pour laver la vaisselle et plus de sanitaires. Je range tout le matériel, la remorque etc .... je trie mes photos et je reviens vers vous avec de belles images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 26 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2015 Pour 2016 c'est déjà signé, rendez-vous là-bas le week-end de la Pentecôte avec un fléchage du terrain par zones, la prairie tondue, un bac pour laver la vaisselle et plus de sanitaires .... ... et, si c'est réalisable, nous travaillerons à une cartographie détaillée ! Parce que c'est si vaste qu'il y a de quoi se perdre et tourner en rond un moment sans voir deux fois le même passage ! Heureusement, les potes ne sont jamais loin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funkris Posté(e) : 26 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2015 Salut Aerazur, et merci pour ces superbes photos !!! Vous avez dû vous régaler tous là-bas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOJO31 Posté(e) : 26 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2015 Super week-end ! Mes quelques photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 26 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2015 Effectivement un rasso énorme !!! Un terrain de jeu gigantesque où les trolls peuvent s’exprimer librement !!! Et surtout une ambiance terrible. Encore une fois merci Jeff et merci au staf pgr, merci à euro 4x4 parts (ils vont jusqu'au 4xl pour vêtir les chatons bien portants), merci à Francis et son équipe du Forest Hill (d’ailleurs bibiche me tanne désormais pour un Polaris RZR je m'en sors bien au moins c'est pas pour un Land !) et pour finir merci à nos nouveaux amis de PGR !!!!!!! Un week-end inoubliable le rdv est visiblement pris pour 2016 ! Alors à tous si l'on ne se voit pas d'ici là, on vous dit à l'année prochaine à Forest Hill pour le RASSO. Pour les photos suite à une très mauvaise gestion des batteries elles sont peu nombreuses mais je les post dès que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 26 mai 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2015 ... et, si c'est réalisable, nous travaillerons à une cartographie détaillée ! Parce que c'est si vaste qu'il y a de quoi se perdre et tourner en rond un moment sans voir deux fois le même passage ! Heureusement, les potes ne sont jamais loin ... je me suis paumé 5 fois pour rentrer avec un groupe un midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 26 mai 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2015 et après on dira que le chef ne fait pas de 4X4 avec son trol, la preuve il a fait le trial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés