frantz Posté(e) : 25 mai 2015 Posté(e) : 25 mai 2015 Bonjour à tous A votre avis existe t-il une solution simple pour communiquer entre un 276C et une tablette android, comme on peut le faire entre un pc sous Map source ... ce dernier n'ayant pas de version pour l'android:2 (22): Merci
Yomgui Posté(e) : 25 mai 2015 Posté(e) : 25 mai 2015 Pour android, je te conseille Navit. Après, je pense que tu peux relier ton gps en USB sur la tablette. Je n'ai plus de quoi regarder si et comment ça marche, mais ça doit le faire.
frantz Posté(e) : 26 mai 2015 Auteur Posté(e) : 26 mai 2015 je viens de jeter un œil sur le net ... ce serait compatible Garmin je reçois ma tablette fin de semaine, je pourrais donc faire des test ce week-end ... Merci à toi
frantz Posté(e) : 30 mai 2015 Auteur Posté(e) : 30 mai 2015 Bon tablette reçue hier ... le 276 C dessus ... ça ne marche pas:2 (15): en même temps je découvre le monde des tablettes androïd ... ne nous décourageons pas
frantz Posté(e) : 14 juin 2015 Auteur Posté(e) : 14 juin 2015 j'ai laissé tombé Navit ... trop de bug et je bosse avec OsmAnd, application très complète.
xav31 Posté(e) : 18 juin 2015 Posté(e) : 18 juin 2015 Androïd pas compatible il te faut une tablette window W8 ou Surface
frantz Posté(e) : 19 juin 2015 Auteur Posté(e) : 19 juin 2015 Je sais que ce n'est pas compatible, maintenant ça correspond à mes attentes, cela restera juste un complément au 276C ... cela me permettra d'avoir si besoin est un écran plus grand pour ma situation exacte.
Messages recommandés