dom91 Posté(e) : 25 mai 2015 Posté(e) : 25 mai 2015 (modifié) https://plus.google.com/photos/108780772737025248877/albums/6152852866654081537?banner=pwa Une magnifique semaine au portugal sur un mix de parcours des transportugal en partant de Sanabria en Espagne, via Bragança, Freixo de Espana, Vilar Formoso, Portalegre, pour finir à Evora. Une première pour nous après plusieurs Tunisie et Maroc, pas le côté "aventure" de l'Afrique où tu ne peux pas mettre le clignotant pour rejoindre la civilisation quand ça devient compliqué, mais si l'idée c'est de faire des belles pistes dans des paysages magnifiques, ça le fait aussi ! Modifié 25 mai 2015 par dom91
dom91 Posté(e) : 25 mai 2015 Auteur Posté(e) : 25 mai 2015 Du coup, je suis retourné sur mon compte google et j'ai regardé mes photos du Maroc... Ca a quand même une autre gueule....
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 25 mai 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 25 mai 2015 Beau le diaporama
grillon Posté(e) : 26 mai 2015 Posté(e) : 26 mai 2015 Bonjour Dominique, magnifiques tes clichés. Il y a de la recherche et de la technique dans tes photos Dommage que tu ne puisses pas te joindre à nous en Octobre. Cependant, il y a un projet au Maroc proposé par J.Penin en mai 2016.........à méditer. J'ai remarqué que tu avais un Patrol DESSOUDE sur les photos du Maroc. Tu ne l'as plus cette belle machine ?
dom91 Posté(e) : 26 mai 2015 Auteur Posté(e) : 26 mai 2015 En 2013 j'avais loué ce patrol chez dessoude, le mien étant au garage en attente d'une expertise (Probléme de pignon de 5...)
piersophie71 Posté(e) : 26 mai 2015 Posté(e) : 26 mai 2015 Bonjour Dominique,magnifiques tes clichés. Il y a de la recherche et de la technique dans tes photos Dommage que tu ne puisses pas te joindre à nous en Octobre. Cependant, il y a un projet au Maroc proposé par J.Penin en mai 2016.........à méditer. J'ai remarqué que tu avais un Patrol DESSOUDE sur les photos du Maroc. Tu ne l'as plus cette belle machine ? Je suis aussi de cet avis...
hapki73 Posté(e) : 26 mai 2015 Posté(e) : 26 mai 2015 super en effet ! ça donne envie merci pour le partage
Jeremy2501 Posté(e) : 26 mai 2015 Posté(e) : 26 mai 2015 C'est sur que çà donne envie d'aller y faire un tour ! J'y vais dans deux semaines mais en avion Un jour peut être le Troll m'y emmènera Merci pour le partage de ton expérience et le reportage photo
dom91 Posté(e) : 27 mai 2015 Auteur Posté(e) : 27 mai 2015 https://picasaweb.google.com/108780772737025248877/Tunisie2007?authkey=Gv1sRgCPCehpDh3ebGYA Puisque vous aimez les photos, voici celles de notre périple 2007 en Tunisie de Sidi Boussaïd en passant par le Nord : magnifique vestiges romains de Dougga, puis une descente le long de la frontière algérienne pour finir par un jardinage mémorable à l'est de Tembaïn...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 27 mai 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 27 mai 2015 le sable c'est quelque chose .... !
el diablo Posté(e) : 20 septembre 2015 Posté(e) : 20 septembre 2015 super:2 (14): pour ma part, départ en février 2016 :2 (19):
cedric67 Posté(e) : 25 septembre 2015 Posté(e) : 25 septembre 2015 super voyage et très belles photos
Chachatrol Posté(e) : 25 septembre 2015 Posté(e) : 25 septembre 2015 merci de ce partage de tous ces pays, bravo pour les clichés.
Camil' Posté(e) : 28 octobre 2015 Posté(e) : 28 octobre 2015 Vos photos sont toutes géniales, ça donne vraiment envie de partir voyager dans ces pays !
biscatroll Posté(e) : 28 octobre 2015 Posté(e) : 28 octobre 2015 Vos photos sont toutes géniales' date=' ça donne vraiment envie de partir voyager dans ces pays ![/quote'] Je l'ai fait l'année dernière c'est vraiment bien c'est l'occase de faire un beau voyage en étant assez proche de chez nous tant géographiquement que culturellement. En revanche il n'y aura pas le dépaysement qu'offre le Maroc, mais pour ceux qui ont un peu l'appréhension de partir c'est un bon plan et un premier pas vers d'autres destinations car quand on a goûté à ça c'est mort on y revient.
Administrateur Jeff Posté(e) : 29 octobre 2015 Administrateur Posté(e) : 29 octobre 2015 J'y suis allé aussi en 2013 : Voyage au Portugal Jeff et Kash0u Un superbe voyage que je conseille à tous On s'est vraiment régalés, il y a des chemins partout et même le long de la mer !
dom91 Posté(e) : 29 octobre 2015 Auteur Posté(e) : 29 octobre 2015 J'y suis allé aussi en 2013 : Voyage au Portugal Jeff et Kash0u Un superbe voyage que je conseille à tous On s'est vraiment régalés, il y a des chemins partout et même le long de la mer ! [ATTACH=CONFIG]119796[/ATTACH] Beau reportage ! Ta balade a commencé là on l'on s'est arrêté, l'idée pour une prochaine fois serait de faire ce que tu as fait : démarrer de Guarda et descendre au sud. Mais le Nord était très beau aussi, surtout au mois de mai avec de superbes pistes de montagne largement fleuries, et la vallée du Douro...
Administrateur Jeff Posté(e) : 29 octobre 2015 Administrateur Posté(e) : 29 octobre 2015 Beau reportage ! Ta balade a commencé là on l'on s'est arrêté, l'idée pour une prochaine fois serait de faire ce que tu as fait : démarrer de Guarda et descendre au sud. Mais le Nord était très beau aussi, surtout au mois de mai avec de superbes pistes de montagne largement fleuries, et la vallée du Douro... Moi pas fait le nord non plus une autre fois mais la cote de l'algavre au sud est très très belle !!!
Minilio Posté(e) : 29 octobre 2015 Posté(e) : 29 octobre 2015 Pour aller au portugal en vacances estivales tous les ans (sans patrol je suis en WW encore ici) au nord, au centre, au sud, plage ou retirer dans les terres il y a toujours de quoi faire dans ce pays! et au niveau de la gastronomie... on y mange très bien! C'est ca qu'c'est bon!!!
Camil' Posté(e) : 29 octobre 2015 Posté(e) : 29 octobre 2015 (modifié) Je l'ai fait l'année dernière c'est vraiment bien c'est l'occase de faire un beau voyage en étant assez proche de chez nous tant géographiquement que culturellement. En revanche il n'y aura pas le dépaysement qu'offre le Maroc, mais pour ceux qui ont un peu l'appréhension de partir c'est un bon plan et un premier pas vers d'autres destinations car quand on a goûté à ça c'est mort on y revient. Ah le Maroc j'ai envie de le faire aussi. En tout cas toutes ces photos me motivent et me donnent envie de voyager Modifié 29 octobre 2015 par Camil'
biscatroll Posté(e) : 29 octobre 2015 Posté(e) : 29 octobre 2015 Ah le Maroc j'ai envie de le faire aussi. En tout cas toutes ces photos me motivent et me donnent envie de voyager Il faut guetter l'arrivée de nos raideurs qui vont nous faire saliver avec des photos toutes fraîches de leur raid au Maroc
Messages recommandés