npatrol80 Posté(e) : 26 mai 2015 Posté(e) : 26 mai 2015 Voila hier en rentrant du rasso j'ai eu une mauvaise surprise !! Je vous explique : Sur les deux premiers rapports ça va à peu prés mais dès que j'ai besoin de puissance (pour doubler ou dans une côte) j'ai l'impression de devoir être obligé de descendre pour pousser. Par exemple une cote par chez moi que je monte sans soucis à 90 j'ai eu du mal à la finir à 70. Sur l'autoroute même sur du plat c'est long très long pour atteindre les 130 et à la moindre côte je vous raconte pas la perte de vitesse. Et alors que pour aller au rasso ras sur l'autoroute, pour revenir dès que je plafonne à 110 ou que je dépasse j'ai des mises en sécurité et j'ai comme l'impression qu'il est en mode dégradé. Comme j'ai un boitier (quasi neuf je précise) j'ai baissé le niveau de réglage mais pareil toujours les mises en sécurité. Je vais aller commander des filtres neufs (air et gas-oil) mais je doute que ça vienne de là. Si vous avez une idée de la cause ou des pistes à suivre je suis tout ouïe. Merci d'avance pour vos réponses.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 26 mai 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 26 mai 2015 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés