snoki Posté(e) : 26 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2015 Bonjour, savez vous comment déposer ces boulons sans tête, qui se trouvent sur les montants pour fixation des ceintures arrière sur un Merca, bon j'ai pas encore trouvé les ceintures et la banquette, si vous avez des idées ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
snoki Posté(e) : 1 juin 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2015 bon reglé ! banquette de Ebro, avec ceintures 2 points dans le siège, et c'est légal !! le trois points a été obligatoire en 96, reste à la fixer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 2 juin 2015 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2015 Regarde sous la moquette arrière, tu trouveras peut-être des écrous-cage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
snoki Posté(e) : 23 juin 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2015 voila pour la fixation de la banquette, au sol tube carré de 50 mm et U de 50 hauteur rattrapée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 23 juin 2015 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2015 Tu penses que tes vis sont assez solides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
snoki Posté(e) : 28 juin 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2015 j'ai utilisé, les mêmes qui tiennent les sièges avant, pour fixation au sol, dans les emplacements d'origine et suis en diam 8 pour ceux qui passent à travers les tubes, sachant qu'elle est fixée aussi derrière le dossier sur le haut, est peut-être que je rajouterai une fixation sur le bas, pour pas qu'elle se relève quand le dossier est baissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés