Carpentier Posté(e) : 29 mai 2015 Posté(e) : 29 mai 2015 Bonjour à tous. Je fais appel à tous les mécanos de troll. Sujet souvent évoqué, mais avant de démonter la distribution et le carter je voudrais connaitre votre retour d'expérience sur le sujet Mon véhicule un Y60 moteur RD28T qui fonctionne comme une horloge, pas de consommation d'huile, pas bruyant et passe sans peine au contrôle anti-pollution. Le rêve quoi. Mais voilà la pression d'huile à froid est de 7 bars maxi et c'est normal, où cela me pose problème c'est à chaud au ralenti pression au dessous de la normale ! il faut que je monte à 700-800 tr/minute pour éteindre le voyant de pression d'huile. Circuit vérifié au manomètre d'atelier A part la pompe où pourrait se situer la cause de ce manque de pression à chaud. La nature de l’huile étant écartée ainsi que la cartouche filtrante. Merci les amis de votre expérience. Jean-Pierre
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 29 mai 2015 Modérateur Posté(e) : 29 mai 2015 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés