ascq Posté(e) : 29 mai 2015 Posté(e) : 29 mai 2015 Bonjour, Je viens de remplacer le moteur de mon gr de 1990 par un autre moulin, équipé d'une pompe à injection. Les injecteurs proviennent de l'ancien moteur et ça fonctionnait. Au moment "m", celui où mes yeux auraient dû briller à nouveau en entendant le 6 en ligne vrombir, que dalle .... ça ne démarre pas. J'ai refait la purge du circuit de Go, vérifié le fonctionnement de l'électrovanne au cul de la pompe, remplacé les bougies de préchauffe. Puis, j'ai remarqué que le réservoir de GO était en dépression, j'ai donc viré le bouchon de GO pour les essais. Il y a eu du mieux, mais ça toussotte, crache (si on peut dire) une fumerolle blanche avec odeur de GO mal brûlé. On a essayé de démarrer en prise, tracté par un vaillant patrol .... idem : à-coups, fumée blanche, et rien .... J'ai pensé m'être planté, éventuellement sur le raccordement des durites de GO sur les injecteurs, mais après vérification, c'est OK. Alors, que me reste-t-il ? la pompe ? si tel est le cas, quelles précautions prendre au remontage de sa remplaçante ? le calage de la distri est bon. Quel est votre avis ??? Merci, bon week-end, Ascq
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