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Posté(e) :

Bonjour à tous,

Fan depuis gamin des Patrol, pas encore possesseur mais en recherche de conseils et d'avis pour trouver la bonne occas!

En espérant partager plein de choses!

Guillaume d'Allogny (18)

Merci à tous.

Posté(e) :

bienvenue sur :Patrol-grnet: !

pour des conseils... déjà savoir quel budget et aussi quelle utilisation !

Posté(e) :

:welcome: sur :Patrol-grnet: !!! :betm13: Yec'hed mat!!!

 

:breiz:

 

 

Le règlement des forums, c'est là :2 (12): Le réglement des forums !

 

Pour t'aider à te servir des forums, c'est là :2 (12): http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0

 

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : :2 (12): http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph

 

La boutique, c'est là :2 (12):http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php

 

Et pour nous aider, c'est là :2 (12):Le Site des Patrol's - Don PayPal

 

 

 

Bonne navigation sur le forum !!!:boat:

Posté(e) :

Bien déjà merci pour tous ces messages de bienvenue...

Concernant ma recherche je ne sais pas si c'est bien le bon forrum pour commencer à en parler...

Après qq recherche (sur le bon coin) j'aimerais un Y61 phase I ou II avec pas trop de km, j'ai encore un peu de mal à faire la différence entre le 2.8TD et le 3.0DI !

Je vais chercher sur le forum des infos sur les 2 moteurs...

  • 11 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour à tous!

 

Après de longs moments passé sur le forum, d'hésitation (court, long, ...), consulté des sites et des sites d'annonces... J'ai peut être une piste !

J'ai réussi à définir qq critère:

- minimum 2003

- maxi 150 000 km

- un long!

- si possible une version luxe sans siège cuir

 

J'ai trouvé cette annonce pas très loin de chez moi: https://www.leboncoin.fr/voitures/961617757.htm?ca=7_s

 

Pas facile de se faire une idée sur ces qq éléments, embrayage et volant moteur neuf ? normale vu son age ?

Et vu l'année est ce un 160 ou 158cv ?

Et globalement est ce cohérent comme annonce ?

 

Merci d'avance.

Posté(e) :

Moi je le trouve bien aussi...juste les injecteurs à vérifier si changés ou pas sinon à faire de toute urgence!!! regarde bien les factures d'entretien ; Nissan ou pas?....essaie de faire prolonger la garantie à 6 mois...plutôt que de faire baisser le prix...

Posté(e) :

EH bien, parce qu'il est préconise un contrôle des injecteurs à 100 000km mais que le syndrome des pistons percés sur les 3l n'as pas vraiment été résolu...et que ayant très peur que cela m'arrive j'ai fait changer les miens quand je l'ai acheté par sécurité...chez 4x4parts ils sont très bien placés...donc 1500000 km je ne dormirai pas tranquille même si j'ai tord!!!! J'ai déjà la pompe à injection et ça pique!!! alors j'imagine même pas le moteur, quand on voit le nombre de 3L à vendre pour pièces, je préfère anticiper...

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