Goby Posté(e) : 17 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2006 Salut à tous , Avec mon ami Patelec , alors que nous devions travailler un peu sur nos 4X4 , nous avons eu un petit coup de "flemingite".......alors nous sommes partis nous promener en Espagne histoire de changer d'air ,car le poste à souder , ça fait bronzer d'accord mais c'est un peu lassant à la longue....! Voici donc quelques photos de notre balade.... Les Pyrénées espagnoles du côté de Jaca: Nous avons suivi un rio par une piste qui le traversait de temps en temps: A un moment , je me suis fait stopper par des sables mouvants , ça fait tout drôle j'ai pas l'habitude ! Regardez le p'tit gars en rouge , même avec son poids , il s'enfonce ! Au détour d'une piste très roulante , nous avons été attirés par un passage bien sympa : une remontée d'un petit canyon : Après cet exploit sans pareil , et après un bon "jardinage" en règle , nous avons enfin trouvé la piste du retour: Celle-ci n'avait pas été empruntée depuis un bon moment et avait tendance à bien se refermer : Celà nous a valu encore quelques jolis passages: ....Avouez que c'est quand même mieux de souder et meuler de la feraille , non ? En ligne une courte vidéo de cette journée: http://www.megaupload.com/?d=MK75J046 Durée 10min environ , Taille 107 Mo. Valà @ Bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 17 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2006 tres belles tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 17 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2006 Jolies photos!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 17 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2006 par contre, la vidéo, que-est ce qu'elle est longue à télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patelec Posté(e) : 17 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2006 Super journée et rigolé pas j'ais pas de pare choc arriére il est en cour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goby Posté(e) : 17 avril 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2006 Mais non Patrick , personne l'a vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 17 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2006 Nan puis sa change sa fait camion a la vertical comme sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patelec Posté(e) : 17 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2006 aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh lui alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mystic Posté(e) : 17 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2006 Sympas vôtre balade , ça faite envie En plus le décor et magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 17 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2006 alors la vidéo, elle est longue a télécharger, mais alors.....ca vo le coup c'est la plus belle vidéo de ma vie la musique, le numérique ne bouge pas un poil.....elle "déchire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 18 avril 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2006 Merci ... un régale ces photos et des Troll's dans un superbe paysage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 18 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2006 bsr l'accelération du troll dans le tunel est térrible belle sortit merci pour tout les gars continué comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 18 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2006 salut et belle balade les trolleux merci pour ces belles images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goby Posté(e) : 18 avril 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2006 bsr l'accelération du troll dans le tunel est térrible : Ah tu vois Christophe que ça marche bien laprepa de la pompe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 18 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2006 super quelle chance d'habiter aussi près de l'Espagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard13 Posté(e) : 18 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2006 belle sortie, petite question: en espagne les chemins sont accessibles legalement ou faut il des autorisations comme en france ? (je sens que je demenager suivant la reponse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goby Posté(e) : 18 avril 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2006 Je crois si je me rappelle bien qu'il n'y a qu'une limitation quant au nombre de vehicule par convoi ( dans les 5 ou 7 je sais plus) Pour le reste s'il n'y apaps de panneau interdisant l'acces , et bien ma foi j'y vais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 18 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2006 j'ai pas compris la question : en France on n'a pas besoin d'autorisation... ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patelec Posté(e) : 18 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2006 En tout cas toute notre balade j'ais pas vu l'ombre d'un panneau interdisant l'accés au piste . Ais-je mal vu ou étais-je trop pris par le décord Eh Pascal "Panneaux ou pas panneau ???" PS: Dans le tunnel ont étaient plaqué aux sieges NOS oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 18 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2006 superbe balade que vous avez faites les gars... ca donne vraiment envie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pêcheur désert Posté(e) : 18 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2006 Ah oui, sympa cette balade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard13 Posté(e) : 18 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2006 j'ai pas compris la question : en France on n'a pas besoin d'autorisation... ??? en france on marche a l'envers , si tu n'as pas d'autorisation (panneaux autorisant l'acces ou papier delivre par la prefecture) n'importe quel pendorre peut te verbaliser ( a tord ou a raison) et pour faire valoir tes droits , bonjour la galere. vaux mieux sortir "blindé" question paperasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goby Posté(e) : 18 avril 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2006 Pas ici en tout cas !...pour le moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yves65 Posté(e) : 18 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2006 Super photos et à 1ere vue super balade et en plus je sais que bientôt je pourrais y être Pour la vidéo je vais pas la télécharger au boulot, non YVES ça le fait pas............... et mer.e peux pas attendre ce soir je télécharge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol vom elsass Posté(e) : 18 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés