Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut à tous ,

Avec mon ami Patelec , alors que nous devions travailler un peu sur nos 4X4 , nous avons eu un petit coup de "flemingite".......alors nous sommes partis nous promener en Espagne histoire de changer d'air ,car le poste à souder , ça fait bronzer d'accord mais c'est un peu lassant à la longue....!

Voici donc quelques photos de notre balade....

Les Pyrénées espagnoles du côté de Jaca:

img13941ib.jpg

Nous avons suivi un rio par une piste qui le traversait de temps en temps:

img13966xs.jpg

img13990ry.jpg

A un moment , je me suis fait stopper par des sables mouvants , ça fait tout drôle j'ai pas l'habitude ! Regardez le p'tit gars en rouge , même avec son poids , il s'enfonce !

img14056fv.jpg

Au détour d'une piste très roulante , nous avons été attirés par un passage bien sympa : une remontée d'un petit canyon :

img14061sz.jpg

img14070mr.jpg

img14092na.jpg

img14108jl.jpg

img14137ve.jpg

img14162wh.jpg

Après cet exploit sans pareil :2 (15): , et après un bon "jardinage" en règle , nous avons enfin trouvé la piste du retour:

img14182ys.jpg

Celle-ci n'avait pas été empruntée depuis un bon moment et avait tendance à bien se refermer :

img14192hp.jpg

img14205oi.jpg

Celà nous a valu encore quelques jolis passages:

img14221ex.jpg

img14246uw.jpg

img14287fd.jpg

img14317qa.jpg

....Avouez que c'est quand même mieux de souder et meuler de la feraille , non ? :2 (26):

En ligne une courte vidéo de cette journée:

http://www.megaupload.com/?d=MK75J046

Durée 10min environ , Taille 107 Mo.

Valà

@ Bientôt

Posté(e) :

alors la vidéo, elle est longue a télécharger, mais alors.....ca vo le coup :2 (11):

c'est la plus belle vidéo de ma vie :2 (20):

la musique, le numérique ne bouge pas un poil.....elle "déchire" :2 (11)::2 (15):

• Administrateur
Posté(e) :

Merci ... un régale ces photos :2 (26): et des Troll's dans un superbe paysage !

Posté(e) :

bsr

l'accelération du troll dans le tunel est térrible :2 (15):

belle sortit

merci pour tout les gars

continué comme ça :enaccord8:

Posté(e) :
bsr

l'accelération du troll dans le tunel est térrible :2 (15):

:

Ah tu vois Christophe que ça marche bien laprepa de la pompe ! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

belle sortie, petite question:

en espagne les chemins sont accessibles legalement ou faut il des autorisations comme en france ?

(je sens que je demenager suivant la reponse :2 (15): )

Posté(e) :

Je crois si je me rappelle bien qu'il n'y a qu'une limitation quant au nombre de vehicule par convoi ( dans les 5 ou 7 je sais plus)

Pour le reste s'il n'y apaps de panneau interdisant l'acces , et bien ma foi j'y vais !

Posté(e) :

En tout cas toute notre balade j'ais pas vu l'ombre d'un panneau interdisant l'accés au piste . :2 (17):

Ais-je mal vu ou étais-je trop pris par le décord :2 (15):

Eh Pascal "Panneaux ou pas panneau ???"

PS: Dans le tunnel ont étaient plaqué aux sieges NOS oblige :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
j'ai pas compris la question : en France on n'a pas besoin d'autorisation... ???

en france on marche a l'envers , si tu n'as pas d'autorisation (panneaux autorisant l'acces ou papier delivre par la prefecture) n'importe quel pendorre peut te verbaliser ( a tord ou a raison) et pour faire valoir tes droits , bonjour la galere. vaux mieux sortir "blindé" question paperasse ! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Super photos et à 1ere vue super balade et en plus je sais que bientôt je pourrais y être :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Pour la vidéo je vais pas la télécharger au boulot, non YVES ça le fait pas............... et mer.e peux pas attendre ce soir je télécharge :2 (15):