nice Posté(e) : 31 mai 2015 Posté(e) : 31 mai 2015 <!--[if gte mso 9]><xml> <o:OfficeDocumentSettings> <o:AllowPNG/> </o:OfficeDocumentSettings> </xml><![endif]--> Convainquant les vignerons on ne boit plus au tonneau mais avec des verres !!! une vidéo des domaines : bonne toile à tous
biscatroll Posté(e) : 3 juin 2015 Posté(e) : 3 juin 2015 Superbe:agah:, c'est pas avec des plates qu'on pourrait découvrir ces magnifiques coins de France. Ne cédons pas à la pression escrologique et continuons à vivre notre passion tout en respectant les autres Vive le
Fox Posté(e) : 3 juin 2015 Posté(e) : 3 juin 2015 Superbe ta vidéo merci de nous la faire partager et de faire découvrir notre belle région
pat31trol Posté(e) : 3 juin 2015 Posté(e) : 3 juin 2015 :agah: superbe video et sympa de faire decouvrir de beaux paysages gaulois.adishatz.
nice Posté(e) : 3 juin 2015 Auteur Posté(e) : 3 juin 2015 Merci les trolleurs j'ouvre une bouteille à votre santé
torrot Posté(e) : 3 juin 2015 Posté(e) : 3 juin 2015 super comme ballade ! ça donne envie d'y aller... et comme quoi il est toujours bon de ne pas partir tout seul !
kriyo Posté(e) : 3 juin 2015 Posté(e) : 3 juin 2015 Merci pour le partage de cette superbe vidéo qui nous permet de découvrir de magnifiques paysages bourguignon:2 (26):
piersophie71 Posté(e) : 4 juin 2015 Posté(e) : 4 juin 2015 (modifié) "Allons enfants de la Bourgogne, je suis fier d'être bourguignon....." Belle vidéo, merci. Modifié 4 juin 2015 par piersophie71
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 4 juin 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 4 juin 2015 Merci les trolleurs j'ouvre une bouteille à votre santé ce n'est pas du bourgogne dans les verres
benji58800 Posté(e) : 4 juin 2015 Posté(e) : 4 juin 2015 coucou du Morvan, belle est ma région, dommage que mon trol soit encore sur cale ! rouler en plate ce n'est pas pareil
enamorados Posté(e) : 4 juin 2015 Posté(e) : 4 juin 2015 C'est sympa de partager ton pays à travers... ton regard ! Magnifique promenade ; manque plus que le bol d'air qui va avec. Merci. (Si possible : c'est quoi la musique à 8:00 et à 27:00 + Quels matériels de prise de vue et dans quelles conditions : merci)
Escatroll Posté(e) : 4 juin 2015 Posté(e) : 4 juin 2015 Merci pour cette belle vidéo aux paysages variés. - - - - - - - - - - - - - - - - - - ce n'est pas du bourgogne dans les verres Peut-être du crémant Pierre.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 4 juin 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 4 juin 2015 avec de la mousse ???
Messages recommandés