Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous et à toute,

Voila je me présente, je m'appel Mathias et j'ai 21 ans.

Je vie au Maroc sur Tanger depuis Septembre 2014.

Je possède un Patrol GR Y60 datant de 1986 depuis quelque semaines :spinny:.

Nous sommes une petit équipe de 4x4treux qui faisons quelque sorti sur le Maroc.

On organise aussi des raids pour des clients grâce à ma famille qui possède une entreprise de quad de découverte (je ne ferait pas de pub car je croit que c'est pas la bonne section pour sa :2 (20):).

Mon Patrol à été acheté sur le territoire marocains du coté de Casablanca. Evidemment comme tous les véhicules d'occasion acheté ici à des prix très raisonnable, ils sont dans un états compliqué :2 (15):.

La carrosserie est très très rouillé... des pièces sont manquantes :2 (22):(les crabots dans le moyeux automatique par exemple...). Mais heureusement pour moi le moteur va très bien, il ronronne comme à son premier jours :2 (14):

J'ai déjà dégripper mes freins avant, remplacer les électrovannes du blocage de différentiel arrière et cette semaine avec un peu de chance je remplace mes roulements avant car ils sont très très fatiguer..

Donc voila voila tous ce que je peux dire sur moi :2 (15): si vous voulez en savoir plus sur moi demandé moi il n'y a aucun de problème :2 (14):

Je vous met une petites photos du Patrol en petit délire dans la gadoue de ce weekend :2 (15):

PS : Je sait qu'il y a un membre parmi vous qui me connais de loin ^^ mais je ne sait pas comment il s'appel et si il est très actif sur le forum... Je sait qu'il connait un Laurent sur Tanger qui possède un HDJ80 Jaune (peint il n'y a pas longtemps, qui sait il ce reconnaîtra peut être ^^. Je vous met une photo du HDJ80 en question...

PS 2 : Je suis un peut beaucoup mauvais en français, vous savez ce que c'est les jeunes :2 (19):, donc excusez moi d'avance pour les fautes d'orthographe qui peuvent faire peur à certains...

Patrol MAT Redim.jpg

HDJ80 Redim.jpg

Posté(e) :

:welcome: sur :Patrol-grnet: !!! :betm13: Yec'hed mat!!!

:breiz:

Le règlement des forums, c'est là :2 (12): Le réglement des forums !

Pour t'aider à te servir des forums, c'est là :2 (12): http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : :2 (12): http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph

Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici :2 (12):Galerie d'exposition des Troll's du site

La boutique, c'est là :2 (12):http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php

Et pour nous aider, c'est là :2 (12):Le Site des Patrol's - Don PayPal

Bonne navigation sur le forum !!!:boat: