tubalcain84 Posté(e) : 2 juin 2015 Posté(e) : 2 juin 2015 Happy Birthday, Happy Birthday, Happy Birthday, ROCK'N TROLL:musique3:<!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end -->
kriyo Posté(e) : 2 juin 2015 Posté(e) : 2 juin 2015 JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! Yec'hed mat !!!! :betm13:
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 juin 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 2 juin 2015 Eh oui un an de plus Merci à tous [ATTACH=CONFIG]115340[/ATTACH]et ça te fait quoi de vieillir Bon anni et doucement sur la bière !
michel.gelin Posté(e) : 2 juin 2015 Posté(e) : 2 juin 2015 et ça te fait quoi de vieillir Bon anni et doucement sur la bière ! J'ai toujours vingt ans dans ma tête Pierre et je suis sur que toi aussi
pat31trol Posté(e) : 2 juin 2015 Posté(e) : 2 juin 2015 :annif::fetes6::fetes3::fetes3::fetes6::Gateau::betm13::betm13: adishatz.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 juin 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 2 juin 2015 J'ai toujours vingt ans dans ma tête Pierre et je suis sur que toi aussi j'aimerais plus que ces vingt ans soient ailleurs que dans ma tête
Messages recommandés