Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 juin 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 2 juin 2015 juillet 2015 BFGoodrich All Terrain T/A KO2 | Pneus 4x4 tout terrain, pneus 4x4 mixtes, tous chemins polyvalents
tubalcain84 Posté(e) : 3 juin 2015 Auteur Posté(e) : 3 juin 2015 Cette sortie a déjà été reportée plusieurs fois. Je pense que cette fois-ci est la bonne, vu la proximité de Valloire ... J'ai hâte de voir les essais !
CHRISLVG Posté(e) : 10 juin 2015 Posté(e) : 10 juin 2015 On parle de juillet 2015 .... si mon projet d'achat de Patrol y61 long se précise à la rentrée, je crois que ce sera mon pneu ! ! en 265 x75 x16 ..... SI JE NE ME TROMPE PAS ??? en revanche question prix, ça risque de piquer un peu les yeux ! ! ! ! !
tubalcain84 Posté(e) : 10 juin 2015 Auteur Posté(e) : 10 juin 2015 Réfléchis-bien avant, sur la taille
CHRISLVG Posté(e) : 10 juin 2015 Posté(e) : 10 juin 2015 oui, je ne suis pas certain de la taille !!! je verrai ça, mais pourquoi tu dis ça ? entre 265 et 285, ça passe, non ?
funkris Posté(e) : 10 juin 2015 Posté(e) : 10 juin 2015 Il a raison, réfléchis bien car après tu regrettes ...il y a une grosse différence entre le 265 et le 285. Le premier est la monte d'origine le deuxième est pour moi le top !! surtout pour la hauteur. J'y suis passé et ce n'est plus le même engin (surtout en MUD) j'ai gagné 4 cm !! et le compteur vitesse est juste maintenant ... et non ça ne frotte pas même d'origine ...
CHRISLVG Posté(e) : 11 juin 2015 Posté(e) : 11 juin 2015 Alors ce sera du 285 ! ! ! ! d'autant que je pensais m'offrir un kit rehausse : 4 amortos et 4 ressorts + 5 ou + 7 cm ; (je ne veux pas trop le surélever pour lui garder un bon comportement routier et autoroutier et ne pas avoir à changer autre chose que les suspensions)
funkris Posté(e) : 11 juin 2015 Posté(e) : 11 juin 2015 Juste une précision, j'ai un déport de -2.5 avec mes jantes ...
patrol07 Posté(e) : 11 juin 2015 Posté(e) : 11 juin 2015 Je trouve pas une grosse différence de dessin
CHRISLVG Posté(e) : 11 juin 2015 Posté(e) : 11 juin 2015 Juste une précision, j'ai un déport de -2.5 avec mes jantes ... Il va falloir que je note tout ça !!! donc tes pneus c'est du 285 75 016 jantes de 16 avec déport de -2.5 pour les jantes c'est un peu du chinois pour moi, mais ça va le faire !
Jano2kazo Posté(e) : 11 juin 2015 Posté(e) : 11 juin 2015 Il va falloir que je note tout ça !!!donc tes pneus c'est du 285 75 016 jantes de 16 avec déport de -2.5 pour les jantes, c'est un peu du chinois pour moi, mais ça va le faire ! un site tuto qui explique bien les jantes et les pneus http://www.flat4ever.com/deport-jantes-pneus-comprendre-t31353.html?amp; http://www.flat4ever.com/changer-de-roues-de-t31005.html?t=31005 où l'on comprend qu'une largeur de bande de roulement est liée à une largeur de jante, et vice versa courage
torrot Posté(e) : 11 juin 2015 Posté(e) : 11 juin 2015 On parle de juillet 2015 .... si mon projet d'achat de Patrol y61 long se précise à la rentrée, je crois que ce sera mon pneu ! ! en 265 x75 x16 ..... SI JE NE ME TROMPE PAS ??? en revanche question prix, ça risque de piquer un peu les yeux ! ! ! ! ! le pb peut aussi venir avec le CT car la monte des Y 61 est généralement du 265/70/16...
CHRISLVG Posté(e) : 11 juin 2015 Posté(e) : 11 juin 2015 le pb peut aussi venir avec le CT car la monte des Y 61 est généralement du 265/70/16... Oui , la solution est de conserver les jantes et pneus d'origine. mais en fait, c'est un pote qui tient le CT ... ça aide ! ! !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant