enamorados Posté(e) : 3 juin 2015 Posté(e) : 3 juin 2015 Je suis en train d'acquérir un Patrol. Au contrôle technique est signalé dans les défauts que le N° de série n'est pas conforme. D'après le (ex)propriétaire ce serait à cause de la lettre "O" que le logiciel de la Préfecture interprète comme le chiffre "0" et qui fausserait la lecture. Sur tous les documents qu'il m'a fournis, le numéro est bien celui de la carte grise. =>Ça ne serait pas plutôt le logiciel du Contrôle Technique qui aurait un problème ? A chaque contrôle, ce même défaut est constaté. Merci pour vos avis
fintroll Posté(e) : 3 juin 2015 Posté(e) : 3 juin 2015 J'ai eu la même chose avec mon Patrol, ils ont changé ça tout de suite dans le système. Mais bon ce n'est pas la France ici .... Donc je ne sais pas si ils peuvent corriger ça chez vous.
enamorados Posté(e) : 3 juin 2015 Auteur Posté(e) : 3 juin 2015 L'erreur était aussi dans le contrôle technique ?
tubalcain84 Posté(e) : 3 juin 2015 Posté(e) : 3 juin 2015 Tu vas chez Nini et demandes-leur une attestation avec le numéro bien orthographié, que tu présenteras ensuite au contrôle pour qu'il soit bien saisi.
enamorados Posté(e) : 3 juin 2015 Auteur Posté(e) : 3 juin 2015 (modifié) Oui je vais aller voir Nissan ! Sinon, j'avais séparé ce sujet ici http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/62199-administratif-comprendre-la-carte-grise.html => le schéma de ouargla (#2) est explicite. Modifié 3 juin 2015 par enamorados pb grammaire !
Messages recommandés