Toubab29 Posté(e) : 18 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2006 Salut à tous, Voilà, j'ai récupéré deux barres de férrailles apparemmenten acier vu le poids, de 2 mètres, et épaisseur 3 mm, et j'aurais volu savoir si elles étaient assez épaisses pour en faire des protections latérales ? Sinon, je ne trouve pas le post ou quelqu'un présentait ses barres laterales achetés chez un pro, ça me donnerait une idée pour fabriquer les fixations, ou si quelqu'un en a fait, et qu'il a des tofs, je suis preneur Merci Steph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olivier1 Posté(e) : 18 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2006 Pareille que stéphane , si quelqu'un a une doc ou autre pour faire les barres,je suis preneur ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Db Posté(e) : 18 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2006 C'est ça que vous cherchez : http://www.patrol-gr.net/trucs65.php A quoi ça sert que Tic Tac se décarcasse (Vous n'avez pas trop cherché m'est avis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 18 avril 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2006 C'est ça que vous cherchez :http://www.patrol-gr.net/trucs65.php A quoi ça sert que Tic Tac se décarcasse (Vous n'avez pas trop cherché m'est avis ) J'ai vu ça, , mais c'est un truc sur un 60, et en plus un court, alors la question serait pour un 61, est-ce pareil qu'un 60, et les points de fixations sont -ils semblables des courts au longs ? Sinon c'est vrai que son explication a tictac est bien presenté steph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 18 avril 2006 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2006 tiens c'est bizarre cette envie de protections hein vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 18 avril 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2006 tiens c'est bizarre cette envie de protections hein vous deux Ben vaut mieux être prévoyant, surtout avec certains professeur ça va Alain non je plaisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tictac Posté(e) : 18 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2006 il me semble que le y61 et me y60 on les memes chassi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 18 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2006 il me semble que le y61 et me y60 on les memes chassi Pas a 100% suite a de nombreuses comparaisons Par exemple le Y61 court est plus long que le Y60 court... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Db Posté(e) : 18 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2006 Allez, voila pour le 61 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=7508&highlight=barres+lay%E9rales+protection Par contre c'est toujours un court, mai ça doit pouvoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 18 avril 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2006 Allez, voila pour le 61 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=7508&highlight=barres+lay%E9rales+protection Par contre c'est toujours un court, mai ça doit pouvoir aider merci Db, ce pôst je l'avais vu aussi, mais j'avais espérer trouver quelqu'un qui l'avait fait pour un 61 long tant pis, on va se contenter de ça à moins que à la dernière minute une âme se manifeste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Db Posté(e) : 18 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2006 Bon ben je ne vois qu'une solution, tu viens au rassemblement et tu regardes le Troll de Franck et Nath de près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 19 avril 2006 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2006 Bon ben je ne vois qu'une solution, tu viens au rassemblement et tu regardes le Troll de Franck et Nath de près pas de trop prés quant meme parce que le franck , il est pas petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 19 avril 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2006 pas de trop prés quant meme parce que le franck , il est pas petit Alain, vu que je ne vais pas au rassemblement pourras-tu faire les tofs à ma place , et si Franck n'est pas petit, ce sera à toi de faire attention Merci Alain Steph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 19 avril 2006 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2006 le mieux c'est de lui demandé il te fera toutes les photos que tu veut un petit mp et hop FFFRRRRRAAAANNNNNNCCCCCKKKK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yaya Posté(e) : 19 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2006 C'est ça que vous cherchez :http://www.patrol-gr.net/trucs65.php A quoi ça sert que Tic Tac se décarcasse (Vous n'avez pas trop cherché m'est avis ) J'ai vu ça, , mais c'est un truc sur un 60, et en plus un court, alors la question serait pour un 61, est-ce pareil qu'un 60, et les points de fixations sont -ils semblables des courts au longs ? Sinon c'est vrai que son explication a tictac est bien presenté steph pour un 61 faut fair plus léger y a que du pvc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Franck et Nath.13 Posté(e) : 19 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2006 Cries pas si fort Alain:2 (15): Bon je sais j'avais promis des photos de mes fixations de barres lateralles à DB, Pti trol et d'autres mais entre le problème de temps et mon APN qui est chez réparateur et que j'espère récupérer avant le rassemblement ça pas été possible Je fais un petit tour sur le site et je vous ramène des photos de fixations pour Y61 long, je sais où il y en a A toute suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 19 avril 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2006 Cries pas si fort Alain:2 (15): Bon je sais j'avais promis des photos de mes fixations de barres lateralles à DB, Pti trol et d'autres mais entre le problème de temps et mon APN qui est chez réparateur et que j'espère récupérer avant le rassemblement ça pas été possible Je fais un petit tour sur le site et je vous ramène des photos de fixations pour Y61 long, je sais où il y en a A toute suite Merci franck, j'attends avec impatience, mais si tu ne trouve pas, c'est pas grave, j'attendrai que ton APN soit réparé, et comme j'ai pas de soudeur sous la main je suis pas préssé La patience est une vertue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Franck et Nath.13 Posté(e) : 19 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2006 Ca pas été trop long C'est celles du chef (il doit avoir quelques photos en stock) -- a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 19 avril 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2006 Merci franck, mais j'avais cru comprendre que tu avais fabriqué les tiennes, et que tu avais encore les différentes cotes , comme je pense faire des barres maison, avec un modele de debrouillard c'est plus facile qu'un modele d'usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Franck et Nath.13 Posté(e) : 19 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2006 Elles ne sont effectivement pas d'usine, mais avec mes deux mains gauche ce n'est pas moi qui suit l'auteur de leurs fabrication pour l'instant elles n'ont pas eût à subir de gros appuis et les fixations tiennent bon dès que je peux je fais des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 19 avril 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2006 Elles ne sont effectivement pas d'usine, mais avec mes deux mains gauche ce n'est pas moi qui suit l'auteur de leurs fabrication pour l'instant elles n'ont pas eût à subir de gros appuis et les fixations tiennent bon dès que je peux je fais des photos Merci franck et nath, on va patienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olivier1 Posté(e) : 19 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2006 Oui merci pour les infos... c'est sûr qu'une petite doc à la pierre aurait été la bienvenue ! Tu sais les docs cliquables et je ne sais plus quoi ... Je ne voudrait pas t'en demander de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés