Aller au contenu

Barres latérales de protections


Toubab29

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Voilà, j'ai récupéré deux barres de férrailles apparemmenten acier vu le poids, de 2 mètres, et épaisseur 3 mm, et j'aurais volu savoir si elles étaient assez épaisses pour en faire des protections latérales ?

 

Sinon, je ne trouve pas le post ou quelqu'un présentait ses barres laterales achetés chez un pro, ça me donnerait une idée pour fabriquer les fixations, ou si quelqu'un en a fait, et qu'il a des tofs, je suis preneur :2 (15)::2 (15):

 

Merci

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça que vous cherchez :

http://www.patrol-gr.net/trucs65.php

A quoi ça sert :2 (15): que Tic Tac se décarcasse :2 (15):

(Vous n'avez pas trop cherché m'est avis :2 (10): )

 

J'ai vu ça, :2 (15): , mais c'est un truc sur un 60, et en plus un court, alors la question serait pour un 61, est-ce pareil qu'un 60, et les points de fixations sont -ils semblables des courts au longs ?

 

Sinon c'est vrai que son explication a tictac est bien presenté :2 (15):

 

steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, voila pour le 61

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=7508&highlight=barres+lay%E9rales+protection

Par contre c'est toujours un court, mai ça doit pouvoir aider

 

merci Db,

 

ce pôst je l'avais vu aussi, mais j'avais espérer trouver quelqu'un qui l'avait fait pour un 61 long :2 (22): tant pis, on va se contenter de ça :2 (15): à moins que à la dernière minute une âme se manifeste :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça que vous cherchez :

http://www.patrol-gr.net/trucs65.php

A quoi ça sert :2 (15): que Tic Tac se décarcasse :2 (15):

(Vous n'avez pas trop cherché m'est avis :2 (10): )

 

J'ai vu ça, :2 (15): , mais c'est un truc sur un 60, et en plus un court, alors la question serait pour un 61, est-ce pareil qu'un 60, et les points de fixations sont -ils semblables des courts au longs ?

 

Sinon c'est vrai que son explication a tictac est bien presenté :2 (15):

 

steph

pour un 61 faut fair plus léger y a que du pvc :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cries pas si fort Alain:2 (15):

 

Bon je sais j'avais promis des photos de mes fixations de barres lateralles à DB, Pti trol et d'autres mais entre le problème de temps et mon APN qui est chez réparateur et que j'espère récupérer avant le rassemblement :2 (10): ça pas été possible :2 (22):

Je fais un petit tour sur le site et je vous ramène des photos de fixations pour Y61 long, je sais où il y en a :2 (26):

 

A toute suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cries pas si fort Alain:2 (15):

 

Bon je sais j'avais promis des photos de mes fixations de barres lateralles à DB, Pti trol et d'autres mais entre le problème de temps et mon APN qui est chez réparateur et que j'espère récupérer avant le rassemblement :2 (10): ça pas été possible :2 (22):

Je fais un petit tour sur le site et je vous ramène des photos de fixations pour Y61 long, je sais où il y en a :2 (26):

 

A toute suite

 

Merci franck, j'attends avec impatience, :2 (15): mais si tu ne trouve pas, c'est pas grave, j'attendrai que ton APN soit réparé, et comme j'ai pas de soudeur sous la main :2 (22): je suis pas préssé :2 (15):

 

La patience est une vertue :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ne sont effectivement pas d'usine, mais avec mes deux mains gauche ce n'est pas moi qui suit l'auteur de leurs fabrication :2 (20): pour l'instant elles n'ont pas eût à subir de gros appuis et les fixations tiennent bon :2 (23): dès que je peux je fais des photos :2 (26):

 

Merci franck et nath,

 

on va patienter :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.