Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut à tous,

Voilà, j'ai récupéré deux barres de férrailles apparemmenten acier vu le poids, de 2 mètres, et épaisseur 3 mm, et j'aurais volu savoir si elles étaient assez épaisses pour en faire des protections latérales ?

Sinon, je ne trouve pas le post ou quelqu'un présentait ses barres laterales achetés chez un pro, ça me donnerait une idée pour fabriquer les fixations, ou si quelqu'un en a fait, et qu'il a des tofs, je suis preneur :2 (15)::2 (15):

Merci

Steph

Posté(e) :
C'est ça que vous cherchez :

http://www.patrol-gr.net/trucs65.php

A quoi ça sert :2 (15): que Tic Tac se décarcasse :2 (15):

(Vous n'avez pas trop cherché m'est avis :2 (10): )

J'ai vu ça, :2 (15): , mais c'est un truc sur un 60, et en plus un court, alors la question serait pour un 61, est-ce pareil qu'un 60, et les points de fixations sont -ils semblables des courts au longs ?

Sinon c'est vrai que son explication a tictac est bien presenté :2 (15):

steph

Posté(e) :
tiens c'est bizarre cette envie de protections :2 (15)::2 (15)::2 (15):

hein vous deux :2 (26)::2 (24)::2 (15):

Ben vaut mieux être prévoyant, surtout avec certains professeur :2 (15)::2 (15):

ça va Alain :mdr9:

:2 (1):

:2 (1):

non je plaisante :betm13:

Posté(e) :
il me semble que le y61 et me y60 on les memes chassi :2 (15):

Pas a 100% suite a de nombreuses comparaisons :2 (24):

Par exemple le Y61 court est plus long que le Y60 court...

Posté(e) :

Bon ben je ne vois qu'une solution, tu viens au rassemblement et tu regardes le Troll de Franck et Nath de près :2 (15):

• Expert Raid
Posté(e) :
Bon ben je ne vois qu'une solution, tu viens au rassemblement et tu regardes le Troll de Franck et Nath de près :2 (15):

pas de trop prés quant meme parce que le franck , il est pas petit :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

pas de trop prés quant meme parce que le franck , il est pas petit :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Alain, vu que je ne vais pas au rassemblement :2 (22): pourras-tu faire les tofs à ma place :2 (15): , et si Franck n'est pas petit, ce sera à toi de faire attention :2 (15)::betm13:

Merci Alain :breiz:

Steph

• Expert Raid
Posté(e) :

le mieux c'est de lui demandé il te fera toutes les photos que tu veut :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

un petit mp et hop :2 (15)::2 (15)::2 (15):

FFFRRRRRAAAANNNNNNCCCCCKKKK

Posté(e) :
C'est ça que vous cherchez :

http://www.patrol-gr.net/trucs65.php

A quoi ça sert :2 (15): que Tic Tac se décarcasse :2 (15):

(Vous n'avez pas trop cherché m'est avis :2 (10): )

J'ai vu ça, :2 (15): , mais c'est un truc sur un 60, et en plus un court, alors la question serait pour un 61, est-ce pareil qu'un 60, et les points de fixations sont -ils semblables des courts au longs ?

Sinon c'est vrai que son explication a tictac est bien presenté :2 (15):

steph

pour un 61 faut fair plus léger y a que du pvc :out1:

Posté(e) :

Cries pas si fort Alain:2 (15):

Bon je sais j'avais promis des photos de mes fixations de barres lateralles à DB, Pti trol et d'autres mais entre le problème de temps et mon APN qui est chez réparateur et que j'espère récupérer avant le rassemblement :2 (10): ça pas été possible :2 (22):

Je fais un petit tour sur le site et je vous ramène des photos de fixations pour Y61 long, je sais où il y en a :2 (26):

A toute suite

Posté(e) :
Cries pas si fort Alain:2 (15):

Bon je sais j'avais promis des photos de mes fixations de barres lateralles à DB, Pti trol et d'autres mais entre le problème de temps et mon APN qui est chez réparateur et que j'espère récupérer avant le rassemblement :2 (10): ça pas été possible :2 (22):

Je fais un petit tour sur le site et je vous ramène des photos de fixations pour Y61 long, je sais où il y en a :2 (26):

A toute suite

Merci franck, j'attends avec impatience, :2 (15): mais si tu ne trouve pas, c'est pas grave, j'attendrai que ton APN soit réparé, et comme j'ai pas de soudeur sous la main :2 (22): je suis pas préssé :2 (15):

La patience est une vertue :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Merci franck,

mais j'avais cru comprendre que tu avais fabriqué les tiennes, et que tu avais encore les différentes cotes :2 (22): , comme je pense faire des barres maison, avec un modele de debrouillard c'est plus facile qu'un modele d'usine :2 (15):

Posté(e) :

Elles ne sont effectivement pas d'usine, mais avec mes deux mains gauche ce n'est pas moi qui suit l'auteur de leurs fabrication :2 (20): pour l'instant elles n'ont pas eût à subir de gros appuis et les fixations tiennent bon :2 (23): dès que je peux je fais des photos :2 (26):

Posté(e) :
Elles ne sont effectivement pas d'usine, mais avec mes deux mains gauche ce n'est pas moi qui suit l'auteur de leurs fabrication :2 (20): pour l'instant elles n'ont pas eût à subir de gros appuis et les fixations tiennent bon :2 (23): dès que je peux je fais des photos :2 (26):

Merci franck et nath,

on va patienter :2 (15):

Posté(e) :

Oui merci pour les infos...

c'est sûr qu'une petite doc à la pierre aurait été la bienvenue !

Tu sais les docs cliquables et je ne sais plus quoi ... :2 (15):

Je ne voudrait pas t'en demander de trop :mdr9:

:2 (15)::2 (15):