enamorados Posté(e) : 4 juin 2015 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2015 Waaaaa... ça y est, je vais avoir mon Troll !!!! Monnnnn Trollllllll ! Excusez-moi, je suis un peu fébrile et j'ai du mal à cacher ma joie donc je la partage !!! :2 (20): >>> Et vous ? Vous vous rappelez comment vous étiez juste avant d'aller le voir, au moment où vous avez dit "je le prends", la veille d'aller le chercher, le moment où vous avez fait le chèque (!) et surtout les premiers tours de roue dans VOTRE TROLL ? Dites, c'était comment pour vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 4 juin 2015 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2015 la 1ère fois que j'ai essayé mon y61 avant de signer le chèque ben j'ai étét déçus essais en ville. manque de pèche et gabarit assez imposant. puis chèque signé me voila parti à bord de mon nvx véhicule sur les rocades toulousaines, un veau et conso à faire peur. puis au fil du temps et quelques modifs et habitude de la conso. super bagnole. j'en suis dingue et ça dure depuis 5 ans. adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 4 juin 2015 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2015 Tout d'abord félicitation à toi pour ton acquisition!!! Pour ma part j'ai toujours flipé quand j'ai acheté un véhicule. D'une part pour le cout et d'autre part pour la prise de risque d'avoir un véhicule avec des problémes.Mais au fil des kilométre et des sortieS je les kifs de plus en plus au point de ne plus pouvoir m'en séparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
74phil Posté(e) : 4 juin 2015 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2015 Mon 1 er 4x4 fut un Terrano1 en 2002.Mais ma soeur avait et a toujours un Patrol GR. Je me suis dit: p.... c'est large et ça doit consommer Et puis en 2013, le chassis du Terrano ayant vécu , le pauvre, c'est un peu tout naturellement que je me suis tourné vers le GR. J'ai bien lorgné vers toyota mais trop cher pour moi ,donc ça été un Nissan . Modèle année 1992 avec 262 000 km.Pour l'instant il est chez le carrossier pour une peinture totale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 4 juin 2015 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2015 moi j'ai pas bien dormit la veille d'aller le chercher et quand j'ai essayer je l'ai adopté tout de suite imposant et beau en plus , j'etait comme un gosse et depuis je ne m'en passe pas:2 (15)::2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 4 juin 2015 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2015 Le mardi, je prends RDV du côté d'Alberville pour un KZJ 73. Le jeudi, un pote qui pilote me dit qu'il m'emmène samedi, en avion, au RDV et que si ça le fait, je peux donc redescendre avec. Vendredi matin, par hasard, j'appelle un copain transporteur et lui dit que j'ai enfin trouvé... Il m'a dit de passer prendre l'apéro à midi, parce qu'il avait quelque chose à me montrer: un 60 avec un moteur échange standard de 20.000:2 (11): Résultat des courses: je ne me suis jamais envolé vers la Savoie, parce que le samedi, je suis rentré de Carpentras (50km), avec mon Gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 5 juin 2015 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2015 Moi à l'époque j'allais au garage dépôt vente j’hésitai entre un terrano et un Def en fait le troll n'étais pas la encore à ma dernière visite il etait la comme un gamin j'ai craqué et je suis rentré chez moi avec 2 jours plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 5 juin 2015 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2015 Quelles passions et quelles émotions ! On dirait que vous racontez vos dépu*e*ages.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 5 juin 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2015 Juste avant, j'étais en Jeep, je l'ai toujours d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 5 juin 2015 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2015 Moi, j'étais en slip.... Juste fait un peu de TT avec un Samouraï qui était immatriculé en Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 5 juin 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2015 C'est toujours mieux que d'être en slip et de se faire téter par un Samouraï immature en Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Escatroll Posté(e) : 5 juin 2015 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2015 ha bravo...le commence à taper sérieusement en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés