de Prinsac Posté(e) : 9 juin 2015 Posté(e) : 9 juin 2015 ça débraye mais la pédale remonte lentement, je la relève du bout du pied, ça s'améliore en fonctionnement intensif ... le récepteur a été remplacé récemment, pas de fuite, niveau correct ...
biscatroll Posté(e) : 9 juin 2015 Posté(e) : 9 juin 2015 C'est depuis le changement du récepteur que ça le fait ? C'est bien du liquide de frein qui a été mis, j'ai eu le souci sur le Baroud quand mon frère a mis de l'huile de DA dans le circuit .
de Prinsac Posté(e) : 9 juin 2015 Auteur Posté(e) : 9 juin 2015 C'est depuis le changement du récepteur que ça le fait ? C'est bien du liquide de frein qui a été mis, j'ai eu le souci sur le Baroud quand mon frère a mis de l'huile de DA dans le circuit . c'est 6 mois après le remplacement du cylindre récepteur, et c'est bien du DOT3 comme huile, la logique serait que pour avoir cette disposition de "pédale qui reste au fond", l'huile du cylindre émetteur repasserait dans le bocal par manque d’étanchéité du joint de cylindre ?? ou quelque chose comme ça ??
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 juin 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 9 juin 2015 oui, ou la durit encrassée qui forme un bouchon intérieur (ça arrive assez souvent)
françois Roland Posté(e) : 9 juin 2015 Posté(e) : 9 juin 2015 Probablement le clapet de pression résiduel de l'émetteur qui est encrassé démonte l'émetteur, nettoie le bien et démonte le la durite bouchée peut être la cause aussi, mais la pédale serai très dure à enfoncer
Messages recommandés