marc911s Posté(e) : 10 juin 2015 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2015 Salut a tous je suis un futur possesseur d'un 3.3 de 1985 Oui un échange devrais avoir lieu avec ma 190E ... alors pour bien commencé quel sont les point faible a vérifier dessus? J'ai jamais eu de 4X4 sa seras mon premier ,et oui je suis plutôt bas que surélevé mdr mais j'ai envie de visité un peu plus la régions car en voiture je suis vite limité présentation de mon parc actuel > 525 tds ++ de 92 renault 21 turbo D 93 318 CI 02 et ma 190E de 87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lio-MX Posté(e) : 10 juin 2015 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2015 Bienvenue et santé..!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 10 juin 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2015 Bienvenue et santé Pas de points faibles sur une enclume (3.3), regarde la rouille et s'il a été bien entretenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 10 juin 2015 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2015 (modifié) Bienvenue et à la tienne... Modifié 11 juin 2015 par piersophie71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 10 juin 2015 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2015 :welcome:encore un 3.3:2 (17): Bon surtout vérifie la corosion sur les points defixation caisse chassis. Il peux fumer blanc un peu a froid (moteur fonte donc humidité) il doits monté corectement dans les tours pas de bidouille sur le démarage pneu ok vidange tous les 5000 toutes les vitesses doivent passer corectement vérifie les moyeu le moyeu auto étaient faiblards dessus....Que dire d'autre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 10 juin 2015 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2015 slt et bienvenue.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 10 juin 2015 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2015 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc911s Posté(e) : 10 juin 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2015 Merci pour les précisions rouille surtout sur le bas des portes et bas de caisse à l arrière des portes :s Je pense que le week-end prochain on doit ce voir pour essayé nos véhicules et les voir en détails Merci pour votre accueil en tout cas ! et les réparations ce font facilement la dessus ? - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Corrivolpi ,corse ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philou 80 Posté(e) : 10 juin 2015 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2015 bienvenue:Forum65: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 11 juin 2015 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2015 À toi et ton futur :blazer-gray:sur :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 11 juin 2015 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2015 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 11 juin 2015 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2015 sur !!! Yec'hed mat!!! Le règlement des forums, c'est là Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0 Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph La boutique, c'est là http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php Et pour nous aider, c'est là Le Site des Patrol's - Don PayPal Bonne navigation sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 62000 Posté(e) : 11 juin 2015 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2015 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 11 juin 2015 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2015 Soit le bienvenu. Clairement, ce n'est pas la 190 dont je me serais débarrassé mais malgré tout tu ne perds pas au change avec un troll, c'est dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 12 juin 2015 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2015 sur et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc911s Posté(e) : 12 juin 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2015 MDR alors tu te serais débarrassé de quoi? La 21 trop fiable ,la E34 voiture du week end et la E46 voiture pour ma femme .. la 190 je sais plus quoi en faire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 13 juin 2015 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2015 bienvenu a toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc911s Posté(e) : 14 juin 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2015 Salut a tous voila le rendez vous pour les essais est o.k on ce voit samedi ... mais déjà plein de choses en tête !! petite prepa ? hummm oh oui snorkel et body lift pour commencé refaire la rouille un bon entretient aussi dessiglage et pose plaque sur le capot et faire quelque chose avec l'echappement le type me dit que c'est un 4 vitesses !! c'est vrai sa ? sa donne quoi sur la route ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc911s Posté(e) : 20 juin 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2015 Salut à tous ,bon voila ... Essais du patrol ce marin quelques defaut mais l échange va avoir lieu Alors câble compteur h.s ce deporte à gauche quand on lâche l accélérateur odeur du compartiment moteur qui rentre dans l habitacle Sinon roule bien hormis cette boîte 4 ,je dirais le seul bémol de ce véhicule lol Vivement samedi prochain que ben prenne possession Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés