hubnts Posté(e) : 12 juin 2015 Posté(e) : 12 juin 2015 Bonjour, malgré plein de temps à chercher ici, je n'ai pas trouvé comment on fait pour démonter l'interrupteur du lève vitre sur mon Y60... ça marche que quand ça veut, j'aimerai bien que ça fonctionne quand JE veux Si quelqu'un a déjà fait et qu'il peut m'expliquer... Voire me dire où en trouver un de remplacement, just in case ! merci à tous, Hubert
Grampa'trol Posté(e) : 12 juin 2015 Posté(e) : 12 juin 2015 T'as essayé de le pulvériser au nettoyant contact avec des p'tits coup de bombe à clavier entre deux ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 12 juin 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 12 juin 2015 ça ne doit pas être très différent du Y61 :
hubnts Posté(e) : 12 juin 2015 Auteur Posté(e) : 12 juin 2015 Bonjour Pierre, j'avais parcouru ce post, mais... Sur le Y60, la partie en plastique qui sert de support aux interrupteurs n'a pas l'air de vouloir bouger comme indiqué Je me cherchais le "truc" pour le 60 !
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 12 juin 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 12 juin 2015
hubnts Posté(e) : 12 juin 2015 Auteur Posté(e) : 12 juin 2015 Merci beaucoup pour ce croquis, je vois bien qu'il faut d'abord soulever à l'endroit du clip avant de faire coulisser pour dégager le linguet... je fais ça dès demain !
hubnts Posté(e) : 26 juin 2015 Auteur Posté(e) : 26 juin 2015 Bon, après démontage et test, ce n'est ni le bouton, ni le moteur, mais le gros relais à côté du moteur de lève-vitre ... Je me suis laissé dire qu'il n'était pas donné (pas loin de 400 roros !!!!!!), y'en a qui ont des idées ? merci
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 26 juin 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 26 juin 2015 ce cas a déjà été évoqué ... fais une recherche. Mais c'est plus qu'un relais !
hubnts Posté(e) : 26 juin 2015 Auteur Posté(e) : 26 juin 2015 Bonsoir, oui, j'ai vu que c'était plus qu'un relais, j'ai lu pas mal de posts à ce sujet, j'ai dû louper celui qui dit soit où le trouver, soit comment le remettre en état !
hubnts Posté(e) : 28 juin 2015 Auteur Posté(e) : 28 juin 2015 Bon, après quelques heures sur le site, et un 4ème démontage, j'ai trouvé Comme pour beaucoup, une soudure sèche, mais je ne l'avais pas repérée à la première auscultation Faut dire que sans mes lunettes (je suis comme le Troll, plus de première jeunesse !)
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 juin 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 28 juin 2015 une soudure qui ne tient plus sur la carte imprimée !
hubnts Posté(e) : 29 juin 2015 Auteur Posté(e) : 29 juin 2015 exactement (d'abord, je n'irais pas contredire Maître Pierre ), plus précisément celle de l'une des pattes du connecteur...
christrol33 Posté(e) : 29 juin 2015 Posté(e) : 29 juin 2015 Exactement une soudure sèche et c'est la panne !!
hubnts Posté(e) : 29 juin 2015 Auteur Posté(e) : 29 juin 2015 et avec 30° dès 8h30 le matin, pas pouvoir ouvrir la vitre:panneau[1]:
hubnts Posté(e) : 30 juin 2015 Auteur Posté(e) : 30 juin 2015 ben, je peux pas, c'est pas un land cruiser
Grampa'trol Posté(e) : 30 juin 2015 Posté(e) : 30 juin 2015 :viking:Un land QUOI......!!! Désolé ça m'irrite les tympans à chaque fois !
hubnts Posté(e) : 30 juin 2015 Auteur Posté(e) : 30 juin 2015 ben oui, un truc pour les blondes, avec clim, intérieur cuir et sèche-cheveux et qui sert à grimper les trottoirs quoi
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