sevlandtroll Posté(e) : 12 juin 2015 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2015 bonjours à tous voilà une petite vidéo pour vous rappeler a tous la sécurité de vous mais aussi a votre troll et qu'une petite sortie peut virer au cauchemar on peut voir que beaucoup lors de franchissements ne porte pas la ceinture aye passer la juste en ventral ça pourra vous sauver la vie à vous ou de vos passagers. ::::::: https://www.youtube.com/watch?v=Y9vE1Wg3eP0 a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sf49ers Posté(e) : 12 juin 2015 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2015 Ouais bon ok, mais la plupart des crash sur la vidéo c'est surtout pour cause de bourinnage Spa du tout notre style de conduite, ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Escatroll Posté(e) : 12 juin 2015 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2015 C'est bien un petit rappel de temps en temps pour se rendre compte que l'accident est très vite arrivé, surtout en devers et encore plus avec des véhicules très chargés comme certains d'entre nous qui sommes autonomes pour le bivouac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lio-MX Posté(e) : 12 juin 2015 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2015 Merci de faire un peu de prévention, il est vrai que je ne mets jamais la ceinture dans les bois mais je suis aussi moins bourrin Mdr le mec qui tombe dans la boue à 1mn40 et aussi celle juste après où le chien sort du coffre mais déjà vu celle là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 13 juin 2015 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2015 pas mal la vidéo mais faut tout de meme dire que certain ont l'art de se mettre dans des situations pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 13 juin 2015 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2015 Très bien un petit rappel de sécurité Mais avant toutes choses restez sereins, avant de foncer tête baissée une petite analyse ne fait pas de mal ce n'est pas parce que le copain est passé qu'on peut le suivre sans réfléchir un minimum. Pas faire n'importe quoi n'importe où, connaître ses propre limites avant de vouloir connaître celles de la machine et normalement cela devrait bien se passer. Enfin moi je le vois comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 13 juin 2015 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol07 Posté(e) : 14 juin 2015 Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2015 Pour les 2 premier il ont un peu chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés