Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Alors voilà l'histoire : quand je mets mes clignotants, ils s'allument, puis s'éteignent, puis se rallument, puis se re-éteignent !!!!!!!!

Que dois - je faire ?

:panneaulasortiecpa::out1:

Posté(e) :

ta raison ! je vais cesser aussi ! ça va finir par me foutre un court jus cet accessoire §§§§§§§§§§

Posté(e) :

et bien ton trol il est comme le mien il est bizarre . le mien quand je tourne le volent d'un côté ou de l'autre et bien les roues elles tourne aussi:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

fait comme moi et tend le bras gauche pour tourner a gauche et ma compagne sont bras droit pour tad:2 (15):.economie.adishatz.

Posté(e) :
et bien ton trol il est comme le mien il est bizarre . le mien quand je tourne le volent d'un côté ou de l'autre et bien les roues elles tourne aussi:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Essaye sans tourner le volant ! :out1:

Posté(e) :
Essaye sans tourner le volant ! :out1:

Oui mais les roues tournes toujours dans le sens Av et Ar :2 (15):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

le week end va vous faire du bien:2 (14):

ça, ce n'est pas dit :2 (15)::hips::poker:

Posté(e) :

ça doit etre tous les Trolls qui sont bizarres !! le mien quand je mets les essuie-glace ... un coup ils vont a droite, un coup ils vont a gauche ça me fout le tournis !!! alors je ne sors plus quand il pleut ............! :2 (22):

Posté(e) :

j'ai ete faire un tour : impossible de tourner si on touche pas au volant !!!! quelle merde ! :2 (19):

Posté(e) :

je vous sent en ce moi de Juin

dans un état de fatigue partiel :2 (26)::nut::mdr_:

je suis sur que les prochaines vacances feront le plus grand bien à certain :2 (19)::mdr9::mdr9::mdr9::Forum19:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

:2 (15):Moi,j'ai coupé la pédale du millieu car à chaque fois que je posais le pied dessus deux ampoules rouge s'allumaient derrière et en plus le troll s'arretait :2 (15):

Posté(e) :
:2 (15):Moi,j'ai coupé la pédale du millieu car à chaque fois que je posais le pied dessus deux ampoules rouge s'allumaient derrière et en plus le troll s'arretait :2 (15):

Et le soucis, c'est que chaque fois que tu veux vérifier si les feux fonctionnent, tu appuies et quand tu arrive derrière ils sont éteints. :2 (15):

Posté(e) :

Moi, avec mon troll l

la nuit, quand je roule en feux de route, tous ceux que je croise me saluent en me faisant des appels de phares. Vive PGR.

Posté(e) :

le mien aussi a le ce probleme .j'ai trouver la panne c'etait la vis du flaoui sous glisseur de rappel dans le manche qui etait desserrée :2 (15):

Posté(e) :

Nouveau hic !

je mets la marche arriere et quand je descends pour regarder si ya la place : ça cale !:out1:

Posté(e) :
Nouveau hic !

je mets la marche arriere et quand je descends pour regarder si ya la place : ça cale !:out1:

Effectivement c'est bizarre il devrait pas caler ,mais toi tu pourrais courrir après :2 (15):