Ptah-fr Posté(e) : 13 juin 2015 Posté(e) : 13 juin 2015 Quasiment tout est dans le titre. On a envie de se faire un week-end aux alentours de la Sainte Victoire. Je suis donc à la recherche de coins sympas pour bivouaquer. Si vous avez envie de partager je suis preneur
Escatroll Posté(e) : 14 juin 2015 Posté(e) : 14 juin 2015 Salut, nous serions partant pour partager les chemins et le bivouac si tu trouves.
Ptah-fr Posté(e) : 14 juin 2015 Auteur Posté(e) : 14 juin 2015 Je sollicite la communauté car dans ce secteur l'accès aux pistes est très très restreint. J’espèretrouver. Je te tiendrai au courant.
Escatroll Posté(e) : 14 juin 2015 Posté(e) : 14 juin 2015 Oui je sais, j'avais bien cherché sur le net pendant un moment mais je n'avais rien trouvé non plus . Et il est vrai que par chez nous il n'y a plus grand chose d'ouvert.
Yomgui Posté(e) : 15 juin 2015 Posté(e) : 15 juin 2015 Si tu trouves, cela tiendra du miracle ... Je pense qu'il te reste les parkings aménagés, et encore, même pas sûr ...
Messages recommandés