piersophie71 Posté(e) : 15 juin 2015 Posté(e) : 15 juin 2015 (modifié) White is white, Chez Laurette, Qand j'étais chanteur, Tu me fais planer, etc... J'ai entendu aux infos ce matin qu'il était en fin de vie... Encore cette saloprie de crabe. Un grosse pensée pour lui et sa famille. Modifié 15 juin 2015 par piersophie71
Yomgui Posté(e) : 15 juin 2015 Posté(e) : 15 juin 2015 Triste nouvelle. Gardons ses chansons en mémoire pour qu'il reste vivant.
Fox Posté(e) : 16 juin 2015 Posté(e) : 16 juin 2015 White is white, Chez Laurette, Qand j'étais chanteur, Tu me fais planer, etc... J'ai entendu aux infos ce matin qu'il était en fin de vie... Encore cette saloprie de crabe. Un grosse pensée pour lui et sa famille. c'est un chanteur que j'aime beaucoup , qui aura marqué toute une époque
piersophie71 Posté(e) : 3 janvier 2016 Auteur Posté(e) : 3 janvier 2016 Si un modo veut bien modifié le titre. Encore un chanteur de ma jeunesse qui nous a quitté. Il laisse derrière lui plein de très belles chansons. Une sincère pensée à ses proches.
Jano2kazo Posté(e) : 3 janvier 2016 Posté(e) : 3 janvier 2016 Et oui, le crabe était le plus fort Il n'ira plus marcher dans la boue, faire de virées dans le Loir & Cher... So long...
Black-pearl Posté(e) : 3 janvier 2016 Posté(e) : 3 janvier 2016 Titre modifié. Salut l'ami, tes chansons raisonneront toujours dans nos esprits
torrot Posté(e) : 3 janvier 2016 Posté(e) : 3 janvier 2016 c'est triste ! j'aimais bien ses chansons... et pas seulement parce que j'ai passé tte ma jeunesse dans le Loir & Cher !
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 janvier 2016 Administrateur Posté(e) : 3 janvier 2016 Oui un bon chanteur Français qui nous quitte ...
Messages recommandés