13troll Posté(e) : 16 juin 2015 Posté(e) : 16 juin 2015 bsr...ou bjr à tous car ici il est à peine 20 heures véhicule EBRO Patrol 260 moteur RD 28 turbo de 1990 j'ai remplacé mon alternateur avec pompe à vide attelée par un alternateur neuf avec pompe à vide apparemment identique à l'origine. je mets le moteur en marche, je lâche le frein à main, le voyant de frein au tableau de bord reste allumé. je pense à la dépression mais en débranchant la durit vers servo-frein ça a l'air correct. j'arrête le moteur, je tire le frein à main puis le relâche le voyant est toujours allumé. donc moteur en marche ou à l'arrêt le pb est identique. je m'oriente vers un pb électrique mais il fait nuit et le garage est déjà occupé j'attends vos idées merci A+
fintroll Posté(e) : 16 juin 2015 Posté(e) : 16 juin 2015 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant