Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bsr...ou bjr à tous car ici il est à peine 20 heures

 

véhicule EBRO Patrol 260 moteur RD 28 turbo de 1990

 

j'ai remplacé mon alternateur avec pompe à vide attelée par un alternateur neuf avec pompe à vide apparemment identique à l'origine.

 

je mets le moteur en marche, je lâche le frein à main, le voyant de frein au tableau de bord reste allumé.

 

je pense à la dépression mais en débranchant la durit vers servo-frein ça a l'air correct.

 

j'arrête le moteur, je tire le frein à main puis le relâche le voyant est toujours allumé.

 

donc moteur en marche ou à l'arrêt le pb est identique.

 

je m'oriente vers un pb électrique mais il fait nuit et le garage est déjà occupé

 

j'attends vos idées

 

merci

 

A+

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.