G2 Posté(e) : 18 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2006 Je suis passé "AUTROLL" Lundi de pâques, et voilà ce que j'ai vu : Parti avec çà Ils sont revenus avec çà ET oui, vous avez bien vu UNE INSCRIPTION AU BERLIN BREZLAU Je vous des tofos de l'épreuve dès que je les ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 18 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2006 Bravo a eux!! PS : sympa le gr!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 18 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2006 Il ressort en piteux état quand meme mais bravo.On attend les photos de l'évènement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 18 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2006 vite les tofs G2, en sé tu un peu plus sur ce challenge, c'était où, quand... ya lère d'u avoir de bos specimens ossi derrière sur la 1ere photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G2 Posté(e) : 18 avril 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2006 C'était ce Week end près de sisteron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Landy Posté(e) : 19 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2006 Pour plus d'infos http://www.aventuregirousse.com/ Ce genre de compétition : mon rêve absolu J'aurais du y aller ce WE mais mon boulot de m****de m'y a empéché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stef.loyer Posté(e) : 19 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2006 Ben Landy, Prépares ton Trol et participe à l'Aventure-Trophy du mois d'octobre au Circuit de La Vilaine, le premier lot est le même !!! Stef... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tictac Posté(e) : 19 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2006 ba GG, mais bon il a pris une claque son troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucinou Posté(e) : 19 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2006 FELICITATION, super AUTROLL; je peux vous dire que je les connais, et des passionnés comme eux c'est peu commun. Et le troll, c'est un monstre, vous savez ce que c'est qu'un monstre; une machine d'un autre monde complètement azimutée avec des treuils de partout et une échelle de corde pour monter dedans. Lui c'est le chirurgien du troll IL CONNAIT TOUT; allé, encore bravo et merci pour votre gentillesse. @+ ET VIVE LA TROLLERIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucinou Posté(e) : 19 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2006 Eh, j'ai oublié, ne vous inquiétés pas pour l'état du troll, c'est pas un problème pour lui car il n'a pas quelques pièces de rechange, c'est une véritable clinique de chirurgie esthétique. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Francis76 Posté(e) : 19 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2006 Un ami qui y participait a été très impressionné par le treuil qui équipait le trol. Il avait une vitesse d'enroulement incroyable. Quelqu'un a-t-il des renseignements? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stef.loyer Posté(e) : 19 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2006 Un Warn 8274 très certainement !!! Très bon produit et effectivement une vitesse d'enroulement et de déroulment rapide (en tout cas plus rapide que les autres treuils) !!! Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabian Posté(e) : 19 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2006 J'ai appris que Thierry s'était engagé à ce challenge, j'ai aussi appris qu'il avait gagné .............et que le Troll était en morceau. Perso, je trouve que le troll est une merveille, il l'a franchement bien préparé (c'est un peu son métier aussi) mais par contre le mec en question, faut pas m'en parler, j'en dis pas plus. Pour ceux que ca intéresse, on a déjà fait une petite sauterie ensemble (certain l'ont peut-être déjà vue) : http://www.ico-engineering.be/extreme/Rando_infernale_2005/Rando_infernale_2005.wmv Fab PS: le treuil, c'est bien un WArn 8274. Le must en matière de treuil électrique. Moteur série je crois et réducteur à cascades de pignons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yves Posté(e) : 20 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2006 bravo un trol en 1er place sa fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 11 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2006 En plus, il est bien capable de le gagner le Berlin-Bresslau. Et il va s'en donner les moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nitrol68 Posté(e) : 11 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2006 Un grand bravo a Thierry et Fab son co-pilote, et bonne chance pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stef.loyer Posté(e) : 11 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2006 Cela serait super qu'un français gagne le BB, se serait la première fois !!! Mais vu les quelques photos de son Patrol, il faudrait qu'il modifie un peu la prépa car le BB, c'est quand même beaucoup plus de pistes et de bourbiers que du franchissement pur. Encore bravo à eux et bonne continuation... Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nitrol68 Posté(e) : 13 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2006 Salut T'inquiete pas pour Thierry il sait ce qu'il fait et en matiere de bourbier il en connait un rayon y'a pratiquement que ça chez lui et dans tous les genres. En plus il est bien motive alors il reste qu'a lui souhaite bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAN Posté(e) : 14 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2006 salut oui je crois qu il n y a pas de soucis a ce faire pour Thierry les bourbiers c est bien son truc a lui . Et puis pour la preparation du Troll je crois qu elle n a pas grand chose a envier a qui que ce soit .(enfin surement pas a un Toy ) Allez Thierry va leur montrer qu un Troll c est ce qu il y a de meilleur , on compte sur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FREDD16 Posté(e) : 14 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2006 bravo un trol en 1er place sa fait plaisir et de plus un 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chtit'trol Posté(e) : 28 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2006 monumentale la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
volvo Posté(e) : 9 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2006 J'ai appris que Thierry s'était engagé à ce challenge, j'ai aussi appris qu'il avait gagné .............et que le Troll était en morceau. Perso, je trouve que le troll est une merveille, il l'a franchement bien préparé (c'est un peu son métier aussi) mais par contre le mec en question, faut pas m'en parler, j'en dis pas plus. Pour ceux que ca intéresse, on a déjà fait une petite sauterie ensemble (certain l'ont peut-être déjà vue) : http://www.ico-engineering.be/extreme/Rando_infernale_2005/Rando_infernale_2005.wmv Fab PS: le treuil, c'est bien un WArn 8274. Le must en matière de treuil électrique. Moteur série je crois et réducteur à cascades de pignons. moi c pareille il mon fait un petit coup de trafalgare pas tres tres proffesionelle chez AUTROLL je n en dirai pas plus non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autrolls Posté(e) : 30 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2006 salut fabian comment vas tu depuis se week end ????alors tu pense a ton petit mot !!! allez a + chez daniel peut etre.... nath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 31 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2006 fabian , je n'avais pas vu cette vidéo , si tu en as d'autres n'hésite surtout pas , tu es vraiment doué pour les montages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabian Posté(e) : 8 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2006 Et bien nous avons réitéré la rando infernale avec le club "les copains du 4x4" de chooz. Et bien je peux vous dire que c'était canon, tout comme l'année passée, sauf que cette année j'étais en co-pilote Defender XX-trème (je sais, je n'aurais pas du). Bref, le DEF est très impressionnant mais le Trol l'est encore plus, quelle machine de guerre de plus j'ai eu l'occasion de faire plus ample connaissance avec Nath et Thierry (AuTroll) que j'ai découvert sous un autre angle. Ce sont des gens qu'il est agréable de croiser avec ou sans le troll..... Comme quoi parfois on peut se tromper. Bon je n'ai pas fait de vidéo mais j'ai vu quelques que photos qui traînait ici : http://wistiti.fr/wistiti/fr_fr/asp/album/Album-photo.asp?album=ro0001TEZGU060606UUGdS&page=1 Fabian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés