nono68 Posté(e) : 19 juin 2015 Partager ce message Posté(e) : 19 juin 2015 (modifié) salut tous le monde, j'ai entendu dire qu'on pouvait monter des poussoirs hydrauliques de Golf sur nos trolls ! quelqu'un l'a déjà fait et de quelle golf il s'agit ? je dois changer mes poussoirs mais le prix est gros , alors qui aurait un site pour les poussoirs pas top chers ou qui en aurait d'occasion que je puisse lui acheter . merci à tous Modifié 19 juin 2015 par nono68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 19 juin 2015 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 19 juin 2015 pour l'occas il faut faire une demande à la Brocante, pas ici Pour le reste aucune idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono68 Posté(e) : 19 juin 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 juin 2015 Merci pierre je fais un tour tout de suite à la Brocante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 21 juin 2015 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2015 Ce qui serai intéressant, c'est de savoir OÙ tu as entendu ça les bruits de couloir, il y en a plein, mais l'idéal serait de venir avec quelques infos qui nous permettraient de progresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono68 Posté(e) : 21 juin 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2015 Salut francois roland Je vais essayer de retrouver le lien où quelqu'un en parle et le mets en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono68 Posté(e) : 21 juin 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2015 Voilà j'ai retrouvé le lien je l'avais vu sur le site avant de m'inscrire. http://www.patrol-gr.net/pannes-mecaniques/38729-y60-poussoirs-hydrauliques-ibiza-ou-golf.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés