Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour, je sais pas si c'est mon ordi ou tout le monde, mais pour moi, patrol-gr est en partie en anglais ! genre au lieu d'avoir bienvenue, j'ai welcome. les messages sont en français mais toutes les commandes en anglais. :2 (10):

bon dimanche

Posté(e) :

bon les gars, j'ai trouvé ! dans tableau de bord en bas, il suffit de derouler le menu et remettre en français ! mais me demandez pas comment il a basculé en englsh !!!!

• Modérateur
Posté(e) :

Tiens ça me rappelle une blague que j'avais fais à un pote,

j'avais pris son téléphone et dans paramètres j'avais mis comme langue le russe ...

il a été obligé de le ramener au magasin pour le remettre en français ! :mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :
Tiens ça me rappelle une blague que j'avais fais à un pote,

j'avais pris son téléphone et dans paramètres j'avais mis comme langue le russe ...

il a été obligé de le ramener au magasin pour le remettre en français ! :mdr9::mdr9::mdr9:

et t'as pas honte Hervé à ton age :2 (21)::2 (19)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Moi, avant, je faisais un peu le même genre de farce mais dans les mariages, baptêmes, anniversaires, etc.... Ce n'était pas avec les téléphones portables qui n'existaient pas encore à l'époque mais avec les appareils photos qui traînaient .... Discrètement, je faisais une tof de mon ..... :2 (15): .... Et je remettais l'appareil à sa place. La surprise arrivait pour le ou la propriétaire au développement, souvent chez le photographe.

Posté(e) :
Moi, avant, je faisais un peu le même genre de farce mais dans les mariages, baptêmes, anniversaires, etc.... Ce n'était pas avec les téléphones portables qui n'existaient pas encore à l'époque mais avec les appareils photos qui traînaient .... Discrètement, je faisais une tof de mon ..... :2 (15): .... Et je remettais l'appareil à sa place. La surprise arrivait pour le ou la propriétaire au développement, souvent chez le photographe.

donc toi aussi tu n'étais qu'un sac à conneries quoi ...:2 (21)::2 (15)::2 (19):

attachment.php?attachmentid=115852&d=1417675978

Posté(e) :
:2 (15)::2 (13): Et je pense que j'avais inventé le "selfiefion". :2 (13): .... :2 (15):

:d44: désolé mais moi " pas comprendre "

attachment.php?attachmentid=115852&d=1417675978