patrolien Posté(e) : 21 juin 2015 Posté(e) : 21 juin 2015 bonjour, je sais pas si c'est mon ordi ou tout le monde, mais pour moi, patrol-gr est en partie en anglais ! genre au lieu d'avoir bienvenue, j'ai welcome. les messages sont en français mais toutes les commandes en anglais. bon dimanche
patrolien Posté(e) : 21 juin 2015 Auteur Posté(e) : 21 juin 2015 bon les gars, j'ai trouvé ! dans tableau de bord en bas, il suffit de derouler le menu et remettre en français ! mais me demandez pas comment il a basculé en englsh !!!!
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 21 juin 2015 Modérateur Posté(e) : 21 juin 2015 Tiens ça me rappelle une blague que j'avais fais à un pote, j'avais pris son téléphone et dans paramètres j'avais mis comme langue le russe ... il a été obligé de le ramener au magasin pour le remettre en français ! :mdr9:
piersophie71 Posté(e) : 22 juin 2015 Posté(e) : 22 juin 2015 Faut pas chercher à comprendre.... Ce sont les mystères de l'informatique.
Fox Posté(e) : 22 juin 2015 Posté(e) : 22 juin 2015 Tiens ça me rappelle une blague que j'avais fais à un pote,j'avais pris son téléphone et dans paramètres j'avais mis comme langue le russe ... il a été obligé de le ramener au magasin pour le remettre en français ! :mdr9: et t'as pas honte Hervé à ton age
piersophie71 Posté(e) : 22 juin 2015 Posté(e) : 22 juin 2015 Moi, avant, je faisais un peu le même genre de farce mais dans les mariages, baptêmes, anniversaires, etc.... Ce n'était pas avec les téléphones portables qui n'existaient pas encore à l'époque mais avec les appareils photos qui traînaient .... Discrètement, je faisais une tof de mon ..... .... Et je remettais l'appareil à sa place. La surprise arrivait pour le ou la propriétaire au développement, souvent chez le photographe.
Fox Posté(e) : 23 juin 2015 Posté(e) : 23 juin 2015 Moi, avant, je faisais un peu le même genre de farce mais dans les mariages, baptêmes, anniversaires, etc.... Ce n'était pas avec les téléphones portables qui n'existaient pas encore à l'époque mais avec les appareils photos qui traînaient .... Discrètement, je faisais une tof de mon ..... .... Et je remettais l'appareil à sa place. La surprise arrivait pour le ou la propriétaire au développement, souvent chez le photographe. donc toi aussi tu n'étais qu'un sac à conneries quoi ...
piersophie71 Posté(e) : 23 juin 2015 Posté(e) : 23 juin 2015 Et je pense que j'avais inventé le "selfiefion". ....
Fox Posté(e) : 23 juin 2015 Posté(e) : 23 juin 2015 Et je pense que j'avais inventé le "selfiefion". .... désolé mais moi " pas comprendre "
Yomgui Posté(e) : 23 juin 2015 Posté(e) : 23 juin 2015 jeu de mot entre selfie (egoportrait) et fion..
piersophie71 Posté(e) : 24 juin 2015 Posté(e) : 24 juin 2015 jeu de mot entre selfie (egoportrait) et fion.. (egoforpet)
Messages recommandés