Kyou2a Posté(e) : 21 juin 2015 Posté(e) : 21 juin 2015 Voilà les amis , c est une bien triste nouvelle que je dois vous annoncer, j ai du me séparer du gros vraiment à contre cœur:2 (8): car nous devons construire une maison avec ma femme et il m était impossible de le garder je lève mon verre a vous tous pour m avoir permis de faire ce petit bout de route avec vous et de m avoir appris autant de chose et je vous promet que je reviendrai un jour avec un autre gros bébé. Je resterai présent sur le site pour suivre toute les actualités et si possible aider santé à vous tous !!!!!!
ouargla Posté(e) : 21 juin 2015 Posté(e) : 21 juin 2015 Priorité normale, pense à faire un abri au fond du jardin pour ton futur pepere ! a bientôt !
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 21 juin 2015 Modérateur Posté(e) : 21 juin 2015 Content d'avoir fait ta connaissance Pierre, tu es un mec bien ! Santé !
Fox Posté(e) : 21 juin 2015 Posté(e) : 21 juin 2015 c'est triste mais il y a des priorité dans la vie mais heureux que tu reste sur le site et puis qui dit qu'un jour tu en reprendra 1
black Posté(e) : 21 juin 2015 Posté(e) : 21 juin 2015 salut courage pour les futur travaux comme on dit ... patrol un jour, patrol toujours A+
Kyou2a Posté(e) : 22 juin 2015 Auteur Posté(e) : 22 juin 2015 Merci les amis, c est sur j en reprendrai un autre des que je pourrait cette experience a ete une vrai experience pour moi je suis vraiment tres content de faire parti de cette grande famille .
piersophie71 Posté(e) : 22 juin 2015 Posté(e) : 22 juin 2015 Un troll de perdu, dix de retrouvés.... :2 (13):Le temps d'en racheter un autre arrivera.
Yomgui Posté(e) : 22 juin 2015 Posté(e) : 22 juin 2015 Pourtant un troll pour les travaux, c'est bien pratique. Mais je crois que tu sera toujours le bienvenu sur le site, troll ou pas troll...
kriyo Posté(e) : 24 juin 2015 Posté(e) : 24 juin 2015 Tu es ici chez toi:2 (26): Bon courage pour la construction de ta maison et à bientôt avec un nouveau gros...
Messages recommandés